recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Ajouter une image de chez Photomaniak sur votre blog


photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
29/06/2008 à 07:03 - Ajouter une image de chez Photomaniak sur votre blog
Pour ajouter une image, vous pouvez avoir vos images chez un hébergeur comme "casimage" "hiboox" ou comme le demande Michelem sur "Photomaniak",je m'y suis inscris en 1minue.
aller sur le site de ce fournisseur:
http://www.photomaniak.com/
vous inscrire, mot de passe etc...
Ensuite charger une (des) images de votre disque dur vers l'hébergeur.
Le principe d'avoir une image chez cet hébergeur:
1-En principe , s'affiche une grande icone en haut "Mes images"
2-cliquer sur " Ajouter des images"
3-cliquer sur "Parcourir" sous 'Choisissez votre fichier '
4-cliquer sur "envoyer"
Vous devez avoir maintenant votre image chez l'hébergeur.

Vous devez récupérer le code de cette image:
sur la page de vos images sur Photomaniak vous devez voir ceci:
illustration

comme il y a plusieurs choix possible, prenez le 4eme ,comme ici:
illustration

Faites un copier/coller pour vous récupérer le code donné par le fournisseur.
Maintenant que vous avez le code
vous ouvrez votre article et passez en mode "Source"
et vous collez votre code comme ici:
illustration

et le résultat:
illustration

J'espère que ce n'est pas trop compliqué?
Lire cet article parait compliqué, il faut l'éxécuter pas a pas pour vous faire un apprentissage ensuite cela devrait aller
si si , essayer

Dernière édition : 29/06/2008 07h10

photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/06/2008 à 09:59 - Ajouter une image de chez Photomaniak sur votre blog
Bonjour,

Merci Dany pour ce tuto, mais sur votre blog, vous pouvez dans chaque article envoyer directement des photos se trouvant sur votre disque dur.

C'est dans l'éditeur "Ajouter un article", sur la deuxième ligne de boutons des outils de l'éditeur il y a un un bouton "Insérer/modifier une image",

1/ cliquez alors sur le deuxième onglet "Envoyer une image",

2/ cliquez sur "parcourir" et allez chercher l'image sur votre disque dur,

3/ puis cliquez sur le bouton "Envoyer l'image".

4/ Une fois l'image envoyée, cliquez sur "Ok" de la nouvelle fenêtre qui apparait.
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
29/06/2008 à 10:06 - Ajouter une image de chez Photomaniak sur votre blog
effectivement Daweide , c'est ainsi que je procède , mais Michelem dit qu'elle veut mettre une photo ou une vidéo de chez photomaniak,(voir son post) je m'y suis inscris pour faire un essai.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/06/2008 à 11:10 - Ajouter une image de chez Photomaniak sur votre blog
Merci Dany et Daweide pour tous vos conseils .Hier soir,j'ai réussi à insérer une image directement,mais ce n'était pas une image issue de mon appareil .Par contre,pour une photo des mes archives persos,j'ai eu une petite fenêtre "prévisualisation" avec un texte (en latin ?)....
L'ordi se fiche de moi !!!Je n'ai plus le Gaffiot !!!
Je pense qu'il s'agit peut-être du format de l'image qui ne doit pas être adapté ....?
Je vais essayer avec photomaniak ,si la vidéo et les explications de Dany ne suffisent pas ....je détruis mon ordi !!!!
Non,je plaisante ,je l'aime trop
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/06/2008 à 15:27 - Ajouter une image de chez Photomaniak sur votre blog
michelem a écrit :
persos,j'ai eu une petite fenêtre "prévisualisation" avec un texte (en latin ?)....


Oui c'est normal : il n'y a pas de problème, c'est un aperçu pour se faire une idée :il faut cliquer sur "ok" ensuite
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/06/2008 à 18:59 - Les petites fenêtres ....
Merci ,Daweide ,vous êtes LE MEILLEUR .Je me disais aussi que l'on n'allait pas m'infliger des cours de latin alors que je peine tant à apprendre le Chinois !!!
J'ai réussi à envoyer 2 photos à propos de Zheng He ,mais je n'ai pas encore essayé celles de mes archives ...
Il me reste encore à savoir disposer photos et texte pour que ce soit joli ...
Si je travaille sur Publisher,est-il possible ensuite de coller un article sur mon blog ?( parce que je connais assez bien ce logiciel )
Merci !!!

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/06/2009 à 08:34 - Ajouter une image de chez Photomaniak sur votre blog
michelem a écrit :
Merci ,Daweide ,vous êtes LE MEILLEUR .Je me disais aussi que l'on n'allait pas m'infliger des cours de latin alors que je peine tant à apprendre le Chinois !!!
J'ai réussi à envoyer 2 photos à propos de Zheng He ,mais je n'ai pas encore essayé celles de mes archives ...
Il me reste encore à savoir disposer photos et texte pour que ce soit joli ...
Si je travaille sur Publisher,est-il possible ensuite de coller un article sur mon blog ?( parce que je connais assez bien ce logiciel )
Merci !!!

c'est tres interessant,je reprends ici la question de Michelem restee sans reponses.
avis aux amateurs...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.