recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Aide pour la traduction d'un texte ancien


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
06/10/2020 à 12:51 - Aide pour la traduction d'un texte ancien
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide pour la traduction ou au moins une idée de ce dont parle un texte administratif Vietnamien qui date de 1938, écrit sous l'empereur Minh Mang. Le texte est écrit en Chinois classique, les documents administratifs étant écrits en Chinois à l'époque. Si vous pouvez me préciser le sujet abordé dans ce texte ce seraitt parfait.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.(miniature) illustration illustration
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
18/10/2020 à 18:02 - Aide pour la traduction d'un texte ancien
Bonjour,
Je viens tout juste de prendre connaissance de votre demande. Si vous êtes toujours intéressé, je peux analyser ce texte dans les prochains jours. J'attends votre réponse avant de commencer car certains viennent faire des demandes sur ce forum et ne reviennent jamais voir la réponse.

Dernière édition : 18/10/2020 18h02

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.