recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Marketing et conseil
LIENS COMMERCIAUX

Agence de publicité en Chine


Ce message a été supprimé. (Par China Ad Resource, le 13/10/2010 07h58 : Pas de pub dans le forum)



Bonjour,

Vous cherchez à développer votre marché en Chine ?
Vous hésitez entre les différents média existants sur le marché Chinois ?

Alors laissez nous vous aider, et vous introduire aux média Chinois.
Nous sommes une agence spécialisée dans le placement de publicité dans les différents média Chinois.

Journaux:
China Daily:
Le China Daily a été fonde le 1er Juin 1981, c est le journal national en Anglais, qui est référence par la société dominante occidentale.
Les rapports de China Daily sont les plus cotes auprès des media et il est considéré comme une importante fenêtre la manière de « faire comprendre le monde a la Chine et faire comprend la Chine au monde. »
China Daily sert de référence clé pour les medias et les sociétés. Le journal est tiré chaque jour q plus de 300,000 exemplaires dans 150 pays et régions.
Les deux-tiers des lecteurs de China’s Daily sont des membres officiels du gouvernement Chinois, des décisionnaires ou des hauts dirigeants de compagnies multinationales.

People’s Daily:
Avec une publication qui a commence en 1948 et un triage de 3 millions de d’exemplaires maintenant, People’s Daily est devenu l’un des magazines chinois les plus influents. D’après l’UNESCO, il prend sa place dans le top 10 mondial des magazines.

Magazines:
Business Sector:
Business Sector est disponible tout les 22 du mois dans les postes, les kiosques, les supermarchés, dans le métro, dans les aéroports mais aussi dans des lieux tels que les clubs haut de gamme, les hôtels, les banques, les immeubles de bureaux et les zones résidentiels aisées.
Business Sector est tire a 520,000 exemplaires et est lu par 1,560,000 personnes chaque mois.

Global People:
Global People est offert dans des lieux tels que les salons VIP de China Mobil, China Netcom, China Post, quatre des plus grosses banques. 5000 exemplaires sont réservés au dirigeant du parti Chinois. Ce magazine est à disposition dans les premières classes d’Air China, China Southern Airlines, China Eastern Airlines. Mais il est aussi disponible tout les 10 jours (le 6, le 16 et le 26), il est lu part 2, 400,000 personnes pour un tirage par mois de 420,000 exemplaires.

Ray-Li Her Style:
Ray-Li Her Style est le plus gros magazine de mode disponible en Chine. Le canal de distribution le plus important pour se magazine est la vente en kiosque, mais il est aussi vendue dans les supermarchés, dans le métro, dans les aéroports et par abonnement.
Ray-Li Her Style est un magazine mensuel publie tout les 26 du mois. Sa circulation est de 930,800 exemplaires mais est cependant lu par 2, 790,000 personnes dans le mois.

Métro:
Le réseau de métro de Beijing est composé de 9 lignes, avec 147 stations et 230 km de voie.
Chaque jour, 5, 400,000 personnes empreinte les lignes de métro de Beijing.
Tous les types de supports sont disponibles :
Tip Light Box
Brand zone
feuille 4/6
Ecrans digitaux jumeaux
Affiche de tailles spéciales
Panneau d’affichage géant
12-sheet light box
enveloppeur de pilier
couronnes d’escalator
stickers de mur géant
In train card
Couverture extérieure de train

Aéroport :
Aviation Today
Anglais et Chinois
distribue dans :
-tout les avions de Air China
-tous les vols de Hainain Airlines
-tous les vols de Hong Kong Airlines
- les salons VIP et les salons d’attente de première classe de 30 aéroports a travers le pays, 16 compagnies aériennes étrangères dans et en dehors du territoire Chinois.
Aviation today est un magazine mensuel avec un tirage de 180,000 exemplaires mais une visualisation de 14, 000,000 personnes par mois.


Wings Of China
Wings Of China est un magazine écrit en Anglais et en Chinois, on peut le trouver dans tous les sièges de classes économiques d’Air China.
Zings Of China est un magazine mensuel, la date de parution est le 1er du mois. Avec un tirage de 250,000 exemplaires dans le mois, Wings Of China est vu par 2, 700,000 personnes.


Télévision:
CCTV-1 (Cannal Complet):
CCTV- 1 couvre toutes les villes et toutes les régions de Chine. C’est le premier canal de télévision Chinoise et a une large influence dans le monde. C’est aussi le seul canal à couvrir la totalité de la nation Chinoise par le Satellite, les ondes hertziennes et le câble. Le taux de couverture du réseau de CCTV- 1 est de 94% du territoire chinois se qui représente plus de 1, 200, 000,000 personnes.
CCTV-1 diffuse régulièrement des spots publicitaires pour la nourriture, le cosmétique, les accessoires de douches, les produits pharmaceutiques, les accessoires de modes, les assurances, le transport,......

Radio:
Hit FM
Hit FM est une station de radio dans Beijing (à ne pas confondre avec Hit FM Taiwan) sur la plage 88.7 FM. Cette station est détenue et gérée par China Radio International. La station à des programmes musicaux varie qui va du Top 40 anglais à de la musique de chinoise.
Tous les programmes (excepte les programmes spéciaux) sont des émissions en Mandarin.
La diffusion des programmes se font pendant 24 heures, sauf le Lundi de 16:00 à 22:00 et le Mardi de 05:00 à 09:00.

Internet:
SINA:
SINA est une compagnie de media en ligne et un fournisseur MVA de la République Démocratique Populaire de Chine et de la communauté Chinoise.
Avec un réseau de marque des sites Web localisés, ciblant la Chine et les territoires Chinois d'outre-mer, la SINA fournit des services à travers cinq grands secteurs d'activité, SINA.com (nouvelles en ligne), SINA Mobile (BVA), SINA communautaire (services Web 2.0 et des jeux), SINA.net (services de recherche et de l'entreprise) et SINA E-Commerce (commerce en ligne).
Ensemble, ces secteurs d'activité constituent une gamme de services comprenant la communauté axée sur les portails en ligne, les MVAS, la recherche de sites et d'annuaires, l’envoie d’e-mail basée sur les intérêts et les canaux communautaires des capacités gratuites ou payants, les services de blogs, streaming audio et vidéo, les services de communauté de jeu, des annonces classées, des services tarifés, l’e-commerce et de l’e-solutions pour les entreprises.
La société SINA génère la majorité de ses revenus de la publicité en ligne et des offres de MVA et, dans une moindre mesure, de recherche et de services tarifés.

Pour de plus amples informations et pour découvrir d’autres medias, consultez notre site internet :
http://www.chinaadresource.com/en/
Ensemble nous pourrons trouvez une solution créative à vos besoins.

Pour tout contact Francophone veuillez vous adresser à :

Alexandre LHERITIER
alexandre@chinaadresource.com
Numéro de telephone: +86-10-87954025
Travaille à Beijing
9 AM to 6 PM (GMT +8 Beijing)
3 AM to 12 AM (GMT +2 Paris)
9 PM to 6 AM (GMT -4 New York)

Manuel PELAEZ
manuel@chinaadresource.com
Numéro de téléphone: +86-10-87954025
Travaille à Beijing
9 AM to 6 PM (GMT +8 Pékin)
3 AM to 12 AM (GMT +2 Paris)
9 PM to 6 AM (GMT -4 New York)

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.