recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Actualité  ❭  Dépêches  ❭  Economie et commerce
LIENS COMMERCIAUX

La société britannique spécialisée dans la santé Randox vise à renforcer sa présence en Chine en participant à la prochaine CIIE

© Chine Nouvelle (Xinhua), Le 01/11/2023 04:42

L'Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE) constitue un tremplin idéal pour la société britannique Randox de renforcer sa présence dans le pays asiatique, a déclaré mardi l'entreprise britannique spécialisée dans la santé.

L'entreprise, qui teste des équipements pour les hôpitaux, les cliniques, les instituts de recherche, les universités et l'industrie alimentaire, devrait avoir une présence notable à la CIIE.

Prévue du 5 au 10 novembre à Shanghai, dans l'est de la Chine, la CIIE devrait attirer des invités de 154 pays, régions et organisations internationales, alors que plus de 3.400 exposants et 394.000 visiteurs professionnels se sont inscrits pour participer à l'événement.

Randox cherche à établir des liens avec des producteurs, des clients locaux et des distributeurs potentiels chinois, a déclaré Alex Gaponenco, directeur commercial international de l'entreprise.

"Nous allons renforcer la croissance de nos produits sur le marché chinois", a-t-il déclaré. "L'avenir de Randox en Chine s'annonce très prospère et très enthousiasmant".

Lors de la CIIE, Randox présentera l'un de ses nouveaux produits, du nom d'"Evidence MultiSTAT". "Au lieu d'effectuer un test pour un échantillon, nous procédons à des tests matriciels. Nous obtenons de nombreux résultats à partir d'un échantillon dans un seul appareil, en un seul test, ce qui est fantastique", a expliqué M. Gaponenco.

Créée en 1982, Randox compte un effectif d'environ 1.500 personnes dans le monde entier, dont 400 scientifiques. L'entreprise britannique possède déjà un bureau en Chine ainsi que des clients dans les domaines des tests alimentaires et de la sécurité alimentaire.

ANNONCE
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.