recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Actualité  ❭  Dépêches  ❭  Economie et commerce  ❭  Tourisme
LIENS COMMERCIAUX

Les ambassades chinoises à l'étranger réduisent temporairement les frais de visa

© Chine Nouvelle (Xinhua) - Xiao Jiuyang,Ma Zhuoyan, Le 08/12/2023 18:00

Du 11 décembre 2023 au 31 décembre 2024, les ambassades et consulats chinois à l'étranger mettront en oeuvre une mesure provisoire, réduisant les frais de visa à 75% des taux actuels, selon un communiqué publié sur le compte de médias sociaux du ministère chinois des Affaires étrangères.

Les missions diplomatiques et consulaires chinoises locales sont joignables pour plus d'informations, indique le communiqué, notant qu'après la mise en oeuvre de la gestion de la COVID-19 comme maladie de classe B le 8 janvier 2023, le gouvernement chinois avait continué à optimiser les politiques de visa et d'entrée pour les étrangers, afin de promouvoir les échanges entre les personnes.

ANNONCE
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.