recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Actualité  ❭  Dépêches  ❭  Culture  ❭  Presse et livres
LIENS COMMERCIAUX

Lancement de l'édition bulgare du premier volume de "Xi Jinping : la gouvernance de la Chine"

© Chine Nouvelle (Xinhua) - Huang Han,Lin Hao, Le 05/03/2024 10:29

L'édition bulgare du premier volume de "Xi Jinping : la gouvernance de la Chine" a été publiée lundi.

Le premier volume de "Xi Jinping : la gouvernance de la Chine" est une compilation des principaux travaux du dirigeant chinois entre le 15 novembre 2012 et le 13 juin 2014. Il comprend 79 discours, entretiens, allocutions, remarques mises sur des rapports, interviews et lettres de félicitations répartis en 18 chapitres. Cet ouvrage fournit à la communauté internationale une documentation importante pour comprendre la Chine contemporaine et le Parti communiste chinois.

Cette année marque le 75e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la Chine et la Bulgarie.

La version bulgare du premier volume de "Xi Jinping : la gouvernance de la Chine" a été traduite et publiée conjointement par les Editions en langues étrangères (Foreign Languages Press) de Chine et la maison d'édition bulgare Iztok-Zapad (Est-Ouest). La publication de cet ouvrage est d'une grande importance pour les lecteurs bulgares, car elle leur permet de mieux comprendre la pensée de Xi Jinping sur le socialisme à la chinoise de la nouvelle ère, de comprendre et de percevoir la civilisation moderne de la nation chinoise ainsi que la modernisation chinoise, et de renforcer l'amitié traditionnelle entre la Chine et la Bulgarie.

A ce jour, l'ouvrage "Xi Jinping : la gouvernance de la Chine" a été traduit et publié en quatre volumes. Le premier volume de "Xi Jinping : la gouvernance de la Chine" a été traduit et publié en 41 langues.

ANNONCE
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.