recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Shanghaï et alentours
LIENS COMMERCIAUX

VOYAGE VERS SHANGHAI ET YUNNAN POSSIBLE


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
28/01/2009 à 10:30 - VOYAGE VERS SHANGHAI ET YUNNAN POSSIBLE
bonjour,

Nous partons à 4 en chine debut Avril pour 15 jours
Est ce la bonne saison ??
Nous atterissons à Shanghai pour une visite de 2 à 3 jours je pense quels quartiers sont à visiter et hébergement abordable?

Ensuite nous souhaitons prendre des vols internes pour se rendre vers Yunnan ? puis vers Lilang et enfin l'ile Sanya

Quels sont les prix des vols internes ????
Ces coins sont t ils vraiment sympas ???

Nous pensons dormir dans des petits hôtels ou chez l'habitants quels sont les coûts ??

Les restaurants sont ils abordables ???
Quels sera le budget pour 15 jours par personne ???

Si vous connaissez d'autres coins sympas ou adresses nous sommes preneurs

Que pensez vous de notre circuit??? au niveau des déplacments que faut il prendre ? taxi , car ???

Beaucoup de questions pour un voyage inoubliable

Un grand merci pour vos réponses constructives!!!!
Le vendéen.



photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/02/2009 à 04:15 - VOYAGE VERS SHANGHAI ET YUNNAN POSSIBLE
bonjour,

pour répondre a votre premier question pour la période d'avril, c'est l'une des meilleure avec septembre et octobre en Chine.

Evitez cependant la période de "qimling" qui correspond a la fete des morts ( la Toussaint du 1er novembre en France): elle est prévue le 6 avril en 2009.

pour votre voyage proprement dit, cela semble un bon parcours (Lijiang, Dali aussi dans le Yunnan, l'ile de Sanya dans le Hainan...) mais avant de prendre une décision sur le nombre de jours, il faut savoir pourquoi et que faire sur place...

je vous propose un des site que je connais qui assure ce genre de prestations pour des "voyages prives et sur mesure"

http://www.chinaodysseytours.com/tours/index.html

bonne préparation et bonne journée

Dernière édition : 01/02/2009 04h18

photo
Ses participations : 1
29/03/2010 à 12:12 - Bonjour a vous tous
Ma compagne, atteinte de "sclérose en plaques" désire aller se faire soigner à Shanghai dans un hôpital de médecine traditionnelle Chinoise. Si, parmi vous, il y en a qui aurait des infos sures, je suis preneur. Cette demande est très sérieuse, car elle souffre et j'en ai marre de la voir dans cet état. Toutes les informations que vous pourriez me communiquer seront étudiées sérieusement. Les petits plaisantins sont priés de ne pas jouer a me faire parvenir de fausses adresses. Merci à tous ceux qui me comprennent.
Cordialement
photo
Ses participations : 1
08/06/2011 à 16:39 - VOYAGE VERS SHANGHAI ET YUNNAN POSSIBLE
Bonjour Alain,

Je ne vous serai malheureusement pas utile (je pars en Chine cet été pour la première fois), mais, même si cela ne sert à rien, je voulais simplement vous dire que votre message m'a touchée. J'espère que vous avez pu avoir les renseignements demandés, et surtout que cela a fonctionné, et que votre compagne ne souffre plus (ou moins).
Courage à vous deux
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.