recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Voyage au temple shaolin si


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
02/10/2012 à 09:22 - Voyage au temple shaolin si
bonjour ,voila un petit messsage pour dire quil ne faut pa se fier au apparence,lor d un voyage cet été au temple shaolin si avec un moine de shaolin si,qui donne maintenant des cours en france,je me suis appercu quil n était pas celui qu on croyait,ce qui était prevu c était 6 heures de cours par jours on a fait la moitié,lui et son ami un autre moine du temple, était tout le temps en train de se foutre de nous,super pour des moine boudhistes,vous voyez le niveau,en fait il nous a pris notre argent et une fois en chine,on a vu son vrai visage,et on a compris que la seule chose qui l intéréssé c était quon lui raméne une grosse valise contenant des tenue d entrainement,pour pouvoir faire son busines en france!!les temps on changés et les gens aussi c est bien dommage,l argent pourri tout meme les sois disant moine!!
photo
Ses participations : 1
02/10/2012 à 09:55 - Shaolin
A Shaolin il y a une tendance au business un peu enervante et decevante. 
Personnellement j'ai été super mal reçu dans un hotel il y a quelques années, plusieurs tentatives d'arnaques en deux jours et pourtant je parle chinois!
Alors le moine qui se comporte pas en tant que tel ça me surprends pas!  @+!
photo
Ses participations : 1
02/10/2012 à 10:28 - Formations Shaolin encore authentiques... Ouf !
Effectivement, la tendance est à l'exploitation par tous les moyens... Ceci dit, il existe encore des lieux authentiques où les gens ne passent pas leur temps à tenter de vous soutirer toujours plus.

C'est notamment en réponse à ces dérives que j'ai mis en place Kung fu Tradition où je propose des formations Shaolin dans de véritables Temples bouddhistes en Chine absolument non-touristiques et où seule la pratique martiale est mise en avant...

D'ailleurs, je vous rappelle que vous pouvez gagner 28 jours de formation au Temple Fawang en jouant au jeu-concours lancé par Chine Informations.

Dernière édition : 02/10/2012 10h29

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
02/10/2012 à 20:03 - Reponse a yoni
ayant passé un peu de temps au temple shaolin si et en plus avec un moine qui lui a passé 25 ans de ca vie la bas,a refaire je suivrais je pense ton conseil,j irais dans un autre temple meme si c est pa a shaolin meme l important c est quand meme la pratique et non de voirs 200 bus de touristes par jours!!j y pense?!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.