recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Vos bons plans commerces asiatiques sur Belleville et le XIIIème?


photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
15/03/2012 à 09:15 - Vos bons plans commerces asiatiques sur Belleville et le XIIIème?
Avez-vous des bons plans commerces sur Belleville et le XIIIème arrondissement de Paris? Des boutiques qu'il faut connaître absolument?
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
15/03/2012 à 09:25 - Vos bons plans commerces asiatiques sur Belleville et le XIIIème?
Tu parles de quel type de boutique ? Pour la decoration ? La nourriture ? Supermarche ? Livres ?...
photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
15/03/2012 à 13:53 - Vos bons plans commerces asiatiques sur Belleville et le XIIIème?
Tout type de commerces
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
15/03/2012 à 16:40 - Vos bons plans commerces asiatiques sur Belleville et le XIIIème?
au 13ieme :
musique : Musica beaucoup trop de musique coréenne maintenant mais on peu toujours commander les cd qu'on veut de Chine ^^

pour faire ses courses TANG FRERE ... pour certains produit Paris Store mais tang Frere est moins cher que tous les autres du 13ieme

décoration style cadre vietnamien SAIGON IMPORT vraiment top
un Grand resto bon et pas cher : le Massena  dans la galerie marchande Massena 13 
buffet a volonté le jardin d'Asie ...

a belleville les 4 saisons .. mais après on y va pas beaucoup .. trop craignosss
une boutique en haut de la rue pour les mariage de très beau étuit a dragées
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
15/03/2012 à 19:48 - Vos bons plans commerces asiatiques sur Belleville et le XIIIème?
Moi j'aime bien le Tricotin comme restau, ca me rappelle Hong Kong
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
16/03/2012 à 13:58 - Vos bons plans commerces asiatiques sur Belleville et le XIIIème?
Moi aussi, j'aime bien le Tricotin. On peut y manger rapdiement et pas cher.

Si vous aimez la cuisine de Hong Kong, il y a aussi Li Ka Fo un peu plus loin, sur le même trottoir, après l'église. Les plats de saison sont affichés sur le mur sur du papier rouge, c'est-à-dire à la mode ancienne.

Pour les amateurs de thé, il y a la boutique l'Empire des thé au 101 avenue d'Ivry, ils proposent différents sortes de thé de bonne qualité ainsi que quelques accessoires pour la dégustation.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
16/03/2012 à 15:48 - Vos bons plans commerces asiatiques sur Belleville et le XIIIème?
Je vous conseille le restaurant vietnamien "le bambou" à côté de la librairie You Feng (que je conseille aussi d'ailleurs).
photo
Ses participations : 1
21/03/2012 à 11:12 - Belleville village
Je vous conseille de vous rendre sur ce site, pour ainsi trouver votre bonheur dans tous les commerces que propose Belleville !

http://www.belleville-village.com/
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.