recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Visa pour le 16 novembre


photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 9
21/10/2008 à 21:37 - Visa pour le 16 novembre
je pars le 16 novembre pour 1 mois, puis-je déjà faire ma demande de visa, ou dois je encore attendre un peu ?
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
21/10/2008 à 21:48 - Visa pour le 16 novembre
Bonjour DominiqueC.
Oui, je crois que vous pouvez faire la demande maintenant. Sachez que ça prend facilement une semaine voire plus. Et puis, on vous demande toujours de préciser vos dates de voyage.
photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 9
25/10/2008 à 11:52 - Visa pour le 16 novembre
Et si je fais appel aux services de chine infos pour avoir ce visa en moins de temps ou en 24 h est ce fiable ,
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
25/10/2008 à 12:15 - Contacter le webmaster
Je pense que oui mais je vous conseille de contacter le webmaster en MP pour lui poser la question et avoir une réponse rapide
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
25/10/2008 à 14:34 - Visa pour le 16 novembre
dominique.c a écrit :
Et si je fais appel aux services de chine infos pour avoir ce visa en moins de temps ou en 24 h est ce fiable ,


Sachez qu'il est tout à fait possible d'avoir le visa en 24h en passant par l'ambassade, mais il faut payer plus cher.

Si Chine info a la possibilité de faire pour vous, vous n'avez pas à faire la qeue très tôt le matin
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.