recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Une récompense de 50.000 € pour une bague perdue à Hong Kong


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
19/01/2012 à 15:26 - Une récompense de 50.000 € pour une bague perdue à Hong Kong

Une histoire insolite :

La police de Hong Kong offre une récompense de 50.000 € pour une bague perdue. En effet, Caroline Scheufele, coprésidente de l'horlogier-joallier suisse Chopard a oubliée une bague d'une valeur de 1,2 millions d'euros dans les toilettes d'un luxueux hôtel de la ville.
La coprésidente avait retirée la bague pour se laver les mains. Quand Madame Scheufele est retournée dans les toilettes, la bague avait disparue et à sans doute fait une heureuse. La bague avec une émeraude énorme de plus de 16 carats, est sertie entre deux diamants et comprend 674 pierres précieuses qui recouvrent l'anneau.

Dernière édition : 19/01/2012 15h27

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
19/01/2012 à 15:31 - Une récompense de 50.000 € pour une bague perdue à Hong Kong
Sérieusement ?!!

Bon si j'étais la personne qui a trouvé la bague, je n'hésiterai pas à la rapporter... Quoi que la police risque d'accuser cette personne de vol et donc pas de récompense !!!

C'est pour ça en tout cas que je me lave jamais les maisn avec une bague de 1,2 millions d'euros ...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
20/01/2012 à 15:44 - Une récompense de 50.000 € pour une bague perdue à Hong Kong
C'est peut-être une arnaque à l'assurance, non?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.