recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen


 2 pages 
photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
13/05/2011 à 07:44 - Un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen
J'ai cree un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen.

QQ groupe:158516981

Juste pour faire connaitre plus d'amis et partager connaissance.
J'aime le francais.
Et vous?
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
13/05/2011 à 09:44 - Un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen
Ca doit pas courir les rues quand même.

Est ce que les autres sont acceptés, ceux qui n'habiteraient pas shenzhen ?
photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
13/05/2011 à 14:01 - Un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen
biensur,ouvert pour tout le monde.XwanG a écrit :
Ca doit pas courir les rues quand même.

Est ce que les autres sont acceptés, ceux qui n'habiteraient pas shenzhen ?

photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
13/05/2011 à 23:12 - Un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen
Je rejoins dès l'installation possible... Existe-t'il une version anglaise du logiciel ? Car je suis niveau débutant en chinois, niveau bébé de 3 ans et encore...
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
13/05/2011 à 23:45 - Un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen
Je sais pas si la version anglaise "QQ international" gère les groupes je vais essayer pour voir et je te dis.

edit : ok alors ca a l'air de fonctionner.
par contre il y a un controle d'identité avant d pour rejoindre le groupe et comme en chine il est 6 heures du mat, on va peut etre pas avoir de confirmation tout de suite.

pour télécharger qq internationnal c'est la
http://download.imqq.com/download.shtml

Dernière édition : 13/05/2011 23h58

photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
16/05/2011 à 03:26 - Un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen
Merci pour XwanG,il a deja donne un adress pour telechager QQ.
Avez vous des probleme?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
16/05/2011 à 04:15 - Un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen
Clouclou.C a écrit :
J'ai cree un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen.

QQ groupe:158516981

Juste pour faire connaitre plus d'amis et partager connaissance.
J'aime le francais.
Et vous?


c 'est une bonne idée Clouclou, je vous y rejoins de suite...
mon nom sur QQ est luge66.
photo
Ses participations : 6
Canton
16/05/2011 à 05:06 - Un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen
Je viens de faire la demande pour devenir membre
photo
Ses participations : 47
Ses discussions : 4
Shenzhen
16/05/2011 à 07:47 - Un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen
Ou etes vous, pourquoi je n'ai pas vous trouve?
Rejoindez vous rapidement.
ne trompez pas.

TINTIN 66 a écrit :
Clouclou.C a écrit :
J'ai cree un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen.

QQ groupe:158516981

Juste pour faire connaitre plus d'amis et partager connaissance.
J'aime le francais.
Et vous?


c 'est une bonne idée Clouclou, je vous y rejoins de suite...
mon nom sur QQ est luge66.

photo
Ses participations : 14
16/05/2011 à 08:29 - Un QQ groupe pour les gens parlant le francais et travaillant a Shenzhen
c'est extra! j'y suis également et je vais rejoindre le groupe..."angeliva". Merci clouclou
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.