recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Nos applications (Android, iOS,...)
LIENS COMMERCIAUX

Un excellent dictionnaire chinois - français GRATUIT pour Android


 2 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/08/2014 à 17:38 - Un excellent dictionnaire chinois - français GRATUIT pour Android
C'est une très bonne nouvelles pour 80% des utilisateurs de smartphones qui sont sous Android : Chine Informations améliore son dico français - chinois Android et le rend gratuit par la même occasion !

Il se veut être une alternative française et simple du célèbre dictionnaire PLECO pour tous les francophones.

Dans le désordre, voici quelques fonctionnalités : simple OCR, Widgets, synonymes, phrases d'exemple, favoris, exercices et flashcards et surtout un moteur de recherche proposant les meilleures traductions pour les recherches en français.

TELECHARGER / Page officielle de l'application

illustration illustration illustration illustration illustration illustration
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
09/08/2014 à 07:22 - Dico francochinois
Bonjour Daweidé, 

Pour mon cas personnel , le téléchargemet s'effectue ormalement , mais lorsque je veux l'ouvrir , j'ai droit à la page d'acceuil et un message comme quoi il y a une erreur et qu'il faut forcer la ferméture , alors c'est un peu comme si tu avais un livre mais tu ne peut voir que la couverture le reste des pages étant collées .
Merci de résoudre ce petit problème .

Prochine .
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
09/08/2014 à 11:59 - Un excellent dictionnaire chinois - français GRATUIT pour Android
Prochine, cela vient peut-être de ton smartphone. C'est quoi ?
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
09/08/2014 à 15:56 - Dico francochinois
Bonjour Daweide ,

Mon téléphone est un Samsung Galaxy GTS 5830, avec système androïd .

Prochine .
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/08/2014 à 01:52 - Un excellent dictionnaire chinois - français GRATUIT pour Android
A oui, il se peut que l'application rencontre des problèmes avec les Samsung qui modifient le coeur d'Android.

Ceci est indépendant de notre part puisque même s'il s'agit d'Android, certains composants nécessaires au fonctionnement peuvent être manquants...

Désolé.
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
10/08/2014 à 13:33 - Dico francochinois
Bonjour Daweide ,
est-ce que cela fonctionnerai avec un samsung galaxy S5 ?

Prochine
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/08/2014 à 14:43 - Un excellent dictionnaire chinois - français GRATUIT pour Android
Bonjour, difficile de savoir mais je pense que non...
photo
jpbien
08/09/2014 à 15:35 - Un excellent dictionnaire chinois - français GRATUIT pour Android
Beaucoup de plantage dans la partie test hsk ... impossible de passer a plus de 97% des tests le programme boucle sur la question que ce soit hsk1 ou hsk2.... tablette utilisee Samsung galaxy tab 3 ... sinon tres bon dictionnaire
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
09/09/2014 à 04:17 - Un excellent dictionnaire chinois - français GRATUIT pour Android
Merci @jpbien d'avoir relevé ce problème. Il sera corrigé à la prochaine version.

[ EDIT ] C'est corrigé dans la version v2.1 !
Ce message a été supprimé. (Par jean-francois.p, le 23/01/2015 15h57 : pas de pub pour une autre app svp)

dico chinois ne peut pas s'ouvrir sur une nexus 9 ( pure android bien sur) !
je l'ai fait installer par la fnac avec sa connexion internet apres restauration du nexus a l'etat d'origine: toujours le meme message "erreur lors de l'installation, veuillez recommencer"; je l'ai fais 15 fois en vain ... retour vers pleco

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.