recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Transporteur France vers la Chine ? (import / export)


 2 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/09/2010 à 20:20 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
Je cherche un transporteur pour exporter en Chine des marchandises.

En effet il s'agirait d'exporter régulièrement 20 paquets de 2m3 et de 18 Kg en moyenne de France vers une société chinoise.

J'ai regardé TNT mais le tarif n'est pas abordable : il y en a pour près de 4000 euros pour envoyer en Chine.

Si vous connaissez une société chinoise ou française peu chère ou si vous êtes une société de transport international, fret, etc. merci de me renseigner ! (pub autorisée dans ce fil)
photo
Ses participations : 267
Ses discussions : 61
05/09/2010 à 22:00 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
David, Tu peux poser la question sur Facebook. Apparemment il y a quelques amis qui travaillent dans le secteur Export /Import avec la Chine (à confirmer)...
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
05/09/2010 à 23:42 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
1/as tu demandé tout simplement à la poste ?(quand ma femme est venue en France, on a envoyé des colis de 30 kg chacun via china post..jamais testé le sens inverse...)

à la Poste,ils font déjà le colissimo international, jusqu' à 7 kg, je crois... mais au delà de ce poids, peut être ont ils un sous-traitant, ou une société partenaire ?

2/ pour une telle quantité (ou un tel volume..) ne serait il pas avantageux d' envisager de passer par une société de déménagement international ? qui aurait peut être à vendre quelques mètres cubes non utilisés, de façon récurrente, selon leurs possibilités ?
ça se fait en transport France : on voit parfois des annonces du style : " j' ai 2 m3 dans mon camion de libre, prix avantageux..." à voir...

bon courage !
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/09/2010 à 09:55 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
En fait là c'est commercial... Je ne sais pas si la poste à ce genre de service et si c'est le cas, je crains un prix trop élevé !
photo
Ses participations : 267
Ses discussions : 61
06/09/2010 à 10:57 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
David, regardes ma page sur Facebook, des amis vont répondre à ta question... Bon courage!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/09/2010 à 14:51 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
Je te conseille ce site pour comparer les prix des différents transporteurs :

http://www.fretonline.com
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/09/2010 à 14:58 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
lililele a écrit :
Je te conseille ce site pour comparer les prix des différents transporteurs :
http://www.fretonline.com


Merci du plan, je vais regarder ça !!!
photo
Ses participations : 1
19/09/2010 à 03:30 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
Coucou, tu peux me contacter avec tous les détails et je te dirais ce qu'il en est

Steven Johnson

----------------------------------------------------------------------------------------
Shenzhen New Concept Logistics Co., Ltd.
Unit GHI,13/f,China Economic and Trade Building,
Zhuzilin,Futian District,Shenzhen 518040,China
telephone : (86)755 2998 2878 ext 833
fax : (86)755 2998 2879
mobile : (86)150 1790 3375
e/m : szx.obd.02@nclgroup.net
msn : johnson_steven@live.com
skype : johnson_steven
website : www.ncl-group.com.cn

Logistics and beyond !
---------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition : 21/09/2010 09h38

photo
Ses participations : 1
13/10/2010 à 11:57 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
Le Discount de DHL et FEDEX ; jusqu'-40% sur tous vos envois express partout dans le Monde !

Avec Transpex Plus, tous vos envois sont acheminés par DHL et FEDEX .
Avec Transpex Plus, offrez –vous un service Haut de gamme et économisez jusqu'-40% !
Transpex Plus , est aussi leader mondial de l'assurance Marchandises ; Cargo et Fret !

photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
15/10/2010 à 05:35 - Transporteur France vers la Chine
Vous pouvez aussi contacter des transporteurs comme Geodis qui sont présents en France et en Chine.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.