recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Transporter des compléments alimentaires


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
09/06/2015 à 19:00 - Transporter des compléments alimentaires
Bonjour à tous,

Je vais effectuer un voyage en Chine durant le mois de juillet et je consomme régulièrement des compléments alimentaires (Spiruline et  Krill) sans ordonnance, c'est juste pour mon bien-être.
Puis-je emmener ces produits en Chine ? Dois-je les mettres dans le bagage en soute ?
Je pense emmener 3 petites boites (ce sont des comprimés verts et des capsules blances). 
J'ai peur que la douane confonde ceci avec de la drogue (qui est totalement l'opposé de ce que je consomme).

Pouvez-vous m'éclairer si je peux transporter ceci en Chine ? Et si je risque de ne pas pouvoir prendre l'avion au dernier moment ? Cela me fait très peur.


Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement.



photo
pierreouv
19/06/2015 à 18:19 - Transporter des compléments alimentaires
JE FAIS DON DE LA SOMME DE 543366 EURO POUR AIDER LES PLUS ENFANTS EN SITUATION DIFFICILE. Etant souffrant d'une maladie

incurable et interné en ce moment dans un centre de Londres sans mouvement.J'ai décidé de faire don de cette somme,a toute personne pouvant l'utiliser dans du social en vue de créer dans son pays un orphelinat qui portera mon nom sans que ma famille ne le sache. Si vs êtes capable de réussir ce projet pour moi veuillez me joindre d'urgence sur mon mail: ouvalpierre01@yahoo.fr
photo
al
01/04/2018 à 15:14 - Transporter des compléments alimentaires
Bonjour, as tu eu des problemes pour passer la frontière avec les compléments alimentaires? Car je me pose la meme question et je n'ai pas envie d'avoir un souci là bas
Merci de ta réponse
photo
Ses participations : 4
14/05/2018 à 17:54 - Transporter des compléments alimentaires
Non les compléments alimentaires ne pose pas problème, je suis allé en Chine en 2013 et jai eu aucun problème!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.