recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Trajet Guangzhou HongKong


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 3
Guangzhou
14/05/2010 à 03:41 - Trajet Guangzhou HongKong
bonjour,

quel est le moyen le plus pratique pour se rendre de Guangzhou à HongKong,le train ou la voiture ?
merci
JS
photo
Ses participations : 16
14/05/2010 à 17:40 - Trajet Guangzhou HongKong
L'autocar est un bon moyen, avec changement à Shenzhen, pour le poste frontière, puis reprise d'un autre autocar de la même compagnie (identification par un petit badge collé sur le t-shirt) , qui vous amène à Kowloon (Hong-Kong)
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
14/05/2010 à 19:11 - Trajet Guangzhou HongKong
Je confirme ce que dit Cyberfrancky. Sinon, si tu ne regardes pas trop le prix c'est le taxi qui te prend devant ta porte ou à l'endroit où tu te trouve (Aéroport par exemple), qui te charge et te décharge les bagages, qui te dispense d'attendre le départ du car et te mène a Shenzhen.
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 2
03/06/2010 à 19:59 - Trajet Guangzhou HongKong
Avez-vous une idée sur le prix du trajet??

merci
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
07/07/2010 à 23:12 - Trajet Guangzhou HongKong
Je confirme ce qui a été répondu précédemment, à savoir L'autocar est pour moi le meilleur moyen, avec changement à Shenzhen, pour le poste frontière, puis reprise d'un autre autocar de la même compagnie ( badge collé sur le t-shirt pour s' y retrouver) , et qui vous amène à Kowloon (Hong-Kong)
en sens inverse, on peut partir directement de l' aéroport de H K (donc en descendant de son avion...) , même scénario obligatoire de montée / descente à Shenzhen...pour arriver à Canton centre - ville (Haizhou place)

J' ai essayé une fois le train, avec donc arrêt à Shenzhen; passage du poste frontière et ensuite on reprend le "métro" local pour Hong Kong...
mais pour moi , c' est moins pratique, et on marche beaucoup entre les deux....

pour le prix, bien sûr cela a du évoluer depuis 2007, 2008, et 2009......je dirais entre 200 et 300 RMB, je crois
photo
Ses participations : 11
11/04/2012 à 20:41 - Trajet Guangzhou HongKong
Sincèrement, je pense que c'est le train. Moins d'inconvénients.
Sinon le plus rapide c'est l'avion j'avais mis 27min avec Dragon Air, compagnie très correcte.
photo
jo
17/10/2014 à 15:39 - Trajet Guangzhou HongKong
combien de temps en train svp

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.