partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Traduction d'un mot en signe chinois, SVP aider moi c'est pour mon tatouage »

photo

Dynastie Xia
Discussions lancées : 1
date 22/10/2009 à 18:02 - Traduction d'un mot en signe chinois, SVP aider moi c'est pour mon tatouage
Bonjour à tous

je cherche desespérément à traduire les mots suivants en signe chinois:

- Joanny

- Papi

En faites cest pour mon tatouage cela fait longtemps que je veux faire cela je sais exactement ce que je veux mais je n'arrive jamais à traduire ces mots en signe chinois sue je veux me tatouer dans le dos
AIDEZ MOI SVP

jattend vos reponse avec impatience si quelqu'un peux m'y traduire en signe

photo

Dynastie Ming
Discussions lancées : 57
A Qingdao
date 22/10/2009 à 18:18 - Traduction d'un mot en signe chinois, SVP aider moi c'est pour mon tatouage
Bonjour Jessica,

Tu as un excellent outils sur le site "Chine information" où tu peux t'informer sur les prénoms chinois et tatouages.

Voici le lien :smiley
http://www.chine-informations.com/prenom/chinois/?nom=Papi&police=2&taille=70&dispo=1&couleur=

Tu peux aussi y accéder en allant en bas de la page à gauche, il y'a une rubrique : pénom et tatouage.

Voici ta traduction :smiley

Papi :
爷爷 (yéyé)

Joanny :
强尼 (qiángní)

Mais je te conseille vivement d'aller sur le lien spécial pour cela. tu pourras y trouver ta calligraphie en chinois, qui correspond excactement au tatouage final que tu voudras faire!smiley

A bientôt,

site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 23/10/2009 à 03:45 - Drole de tatouage pour un endroit
bonjour et bienvenu Jessica,
les mots de votre tatouage sont originaux mais pourquoi voulez vous les tatouer dans le dos ?
vous ne voulez pas en profiter ou vous desirez que les autres le voient a vos depens ( au risque qu'ils rigolent ou se moquent,je pense a des lieux comme la plage,la piscine...)
y avez vous reflechi ?smileysmiley

Dernière édition : 23/10/2009 04h03

site web 
logo Chine Informations asie