recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction tableau chinois


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
28/03/2016 à 20:47 - Traduction tableau chinois
(miniature) illustration illustration
Bonjour, j'ai récupéré un tableau il n'y a pas longtemps et j'aimerais savoir ce que signifie ces symboles. Merci d'avance !
photo
Anita
13/04/2016 à 17:38 - Traduction tableau chinois
Bonjour , le premier caractère est le printemps , je pense donc a une poésie courte comme il en existe beaucoup en quatre caractères pour une sentence . Humblement ,
photo
orchidee
15/04/2016 à 08:51 - Traduction tableau chinois
Le premier idéogramme est bien printemps, puis celui de la campagne, les trois petits sur la gauche signifie homme, mystérieux et année
photo
Malou
15/04/2016 à 10:49 - Traduction tableau chinois
Les 3 caractères à gauche indiquent l'année de création de la calligraphie : 丁亥 dīnghài la 24e année du cycle sexagésimal chinois. Elle se reproduit donc tous les 60 ans, et donc dernièrement en 1947 et en 2007, pour les années antérieures voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Dinghai
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.