recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction informations papercraft


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
14/09/2015 à 13:37 - Traduction informations papercraft
Bonjour,

J'ai commandé il y a peu un casque du personnage de Magneto à réaliser en papercraft.
Le produit vient de chine et m'a été livré avec une feuille comprenant un texte en chinois.

Je voulais savoir si des gens sur le forum pourraient eventuellement m'aider à le traduire étant donné que je connais rien de la langue Chinoise.

Images:


x" width="px" alt="illustration" >


x" width="px" alt="illustration" >


Merci.
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
14/09/2015 à 14:03 - Traduction informations papercraft
J'ai déjà les premiers éléments:

-En haut le titre de l'article
-En dessous du titre, le titre de l'image "rendu du modèle"
-Au dessus du texte, un message publicitaire pour le vendeur.

Je m'attaque au texte. Cependant j'utilise l'écriture manuscrite de Google traduction et j'ai peur des erreurs des traducteurs automatiques, un peu d'aide ne serait pas de refus
photo
Huiya
15/09/2015 à 05:55 - Traduction informations papercraft
Bonjour,
Dans ce texte on t'explique juste qu'il te faudra des ciseaux, cutter ... Le reste correspond à de la pub .Je ne pense pas qu il te soit nécessaire de traduire celui-ci car tu n as pas d'explication sur le montage.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.