recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général
LIENS COMMERCIAUX

Traducteur en ligne de langues asiatiques (chinois, japonais, coréen, thai, ...)


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/12/2010 à 10:46 - Traducteur en ligne de langues asiatiques (chinois, japonais, coréen, thai, ...)
Le traducteur de langues asiatiques en ligne est plus qu'un simple dictionnaire.
Traduisez votre texte de n'importe quelle langue (français, anglais, espagnol,...) vers n'importe quelle autre langue chinois, japonais, coréen, thai, ...) et vice-versa.


photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
01/12/2010 à 14:58 - Euh....
Euh... je crois qu'il y a un problème Daweide, je viens d'essayer de traduire en français la lettre que j'avais écrite à ma jeune correspondante chinoise ; voilà pour les premiers mots 你好,怎么样 ? voilà ce que cela donne :

ÄãºÃ£¬
ÔõôÑù¡¡


Avouez que c'est plus clair en chinois !

Merci quand même d'avoir songé à nous fournir cet outil....
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/12/2010 à 15:18 - Traducteur en ligne de langues asiatiques (chinois, japonais, coréen, thai, ...)
Ha "interressant"... quand je mets la phrase en question et choisi chinois > français, j'obtiens "Bonjour, comment ?" -> c'est pas extraordinaire mais c'est mieux
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
01/12/2010 à 15:31 - étonnant !
Etonnant, j'ai réessayé, en tapant directement dans la boîte de dialogue et en faisant un copié-collé, dans les deux cas j'obtiens des signes caballistiques du chinois au français ; par contre, tout va bien du français au chinois.

Pour information, je travaille sous windows XP...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/12/2010 à 18:45 - Traducteur en ligne de langues asiatiques (chinois, japonais, coréen, thai, ...)
Je rencontre le même problème que Laoshi (avec Vista) Cela fonctionne du français au chinois simplifié, mais l'inverse donne des signes bizarres ...

Je n'ai pas essayé d'autres langues
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/12/2010 à 18:47 - Traducteur en ligne de langues asiatiques (chinois, japonais, coréen, thai, ...)
Italien --> chinois simplifié : cela fonctionne parfaitement, ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse : toujours des signes étranges ...

Dernière édition : 01/12/2010 18h50

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.