recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Taiwan Music Night à Paris JOLIN TSAI était en concert !!!


photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
03/02/2013 à 20:17 - Taiwan Music Night à Paris JOLIN TSAI était en concert !!!
Depuis 2 ans, il y a en France la Taiwan Music Night .. un concert au Midem a Cannes et un concert à Paris
l'an dernier les invités étaient : Mayday, Yen-J et Matzka ...
et pour le concert de cette année les artistes étaient William Wei (韋禮安), Salamander (un groupe de music éléctronique) et la REINE : JOLIN TSAI !!!
oui JOLIN TSAI a participé a ce concert a Paris le 30 janvier
et J'y suis alléeeeeeeee !!!!!!

voici le lien du centre culturel de taiwan sur ce concert
http://www.ccacctp.org/fr/activites/actualites/files/1182b40d88dcff3f62b650f9fa5d9620-91.html

et voici quelques photos (.. bien sur ce sont les miennes )
illustration

encore une petite photo avant de vous raconter ce concert (ou les français étaient en minorité ... cela m'a rappelé mon voyage en Chine .. seule au milieu des chinois .. )
illustration
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
03/02/2013 à 20:38 - Déroulement du concert avec JOlin Tsai (des étoiles dans les yeux)
ALors maintenant je vous raconte ce concert ...

J'y suis aller avec ma meilleure amie qui aime bien les cultures asiatique (mais plus le japon ... ) et une amie chinoise (etudiante venue en france)
nous sommes arriver a 17h20 ^^ pas beaucoup de monde devant la salle ...
18H40 ouverture des portes nous allons dans la salle nous trouvons la fosse et grande surprise dans la fosse il y a des sieges ... ( sur le ticket : fosse libre debout ... bah non finalement) nous avons reussit a nous placer au second rang face a la scene ... vraiment bien placé

Un peu d'attente .. et ça commence une jeune chanteuse commence par 2 chansons (mountain top très a la mode en ce moment grace a l'émission the Voice of China et Zhang Wei) apparement c'est une chanteuse qui aurait gagner un concours de chant chinois en France ... d'après ce que Ma Yue mon amie m'a dit ...

Dernière édition : 06/02/2013 16h17

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
06/02/2013 à 16:19 - Le concert de Jolin Tsai à Paris
ensuite petite pause Salamander ... sans présentation
ensuite arrive le beau William Wei et talentueux .... quand j'ai acheté les places j'ai fait quelques recherches sur lui est c'est une très bonne découverte 2 petits mots de français un peu d'anglais et du chinois ... (ok nous français étions vraiment en minorité ... heureusement j'avais Ma Yue en traductrice )
ensuite est venue le temps de Salamander ... (quand William Wei a annoncé que ce groupe aller jouer les chinois en ont profité pour sortir, aller aux toilettes ... ) on s'est ennuyé mais vraiment ... les chinois n'étaient pas récepetifs à ce style de music (boite de nuit ... ) en plus d'etre assis avec cette musique on ne rentre pas dedans ... et c'était vraiment trop long plus d'une heure je crois ... on en avait vraiment mare ... et je n'éxagere pas ...
ensuite arrive JOLIN TSAI ... celle que tout le monde attend dans la salle ... a ce moment tout le monde se leve appelle JOLIN JOLIN ... et elle arrive .. chante danse .. nous demande de rester debout en anglais et que si elle en vois un s'assoir ... i will kill you ... avec un beau sourire en coin ... elle enchaine les chansons les gens chantent avec petite pause ou elle parle un peu français et reprend en anglais puis chinois ... et c'est repartit danse chant ... elle est géniale ... et au bout d'un moment ... Xie xie Thank you .. byebye ... "quoi Jolin tu part déjà ??? naannnnn revient " avec elle le temps est passé trop vite et voila c'était finit .... fin du concert a 22H10 retour a la maison ... mais impossible de dormir ...voila c'était ma soirée
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
06/02/2013 à 16:34 - Photo JOLIN TSAI concert à PARIS
illustration

Jolin Tsai et ses danseurs

illustration

illustration
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.