partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
Forum Chine & Asie

drapeau « Recherche stage/VIE à Pékin/Shanghai/Hong-Kong »

» Rendez-vous sur notre page dédiée pour trouver un stage en Chine. (cliquez ici)
photo

Dynastie Zhou
Discussions lancées : 2
date 18/04/2009 à 21:02 - Recherche stage/VIE à Pékin/Shanghai/Hong-Kong
Bonjour,
Titulaire d'un MBA en commerce international, je recherche actuellement un stage (ou VIE/emploi) d'une durée minimum de 6 mois à Pékin ou Shanghai.

Mes secteurs privilégiés sont les Vins & Spiritueux, l'art et la culture mais je reste ouvert à toutes propositions.

Je parle anglais et allemand, pas encore le mandarin mais j'ai déjà effectué deux voyages d'un mois à Pékin et Shanghai.

Types de missions possibles : commercial/marketing (prospection, développement vente, animation réseau, etc.), logistique (achats), management (chef de projet).

Je vous invite à me contacter pour de plus amples informations. Vous pouvez voir un aperçu de mon parcours sur ma page LinkedIn.
http://www.linkedin.com/in/jebonnaire

Je suis sérieux et très motivé.

photo

Dynastie Jin
date 01/12/2009 à 09:55 - Recherche stage/VIE à Pékin/Shanghai/Hong-Kong
Bonjour,
Actuellement, il y a cette annonce sur le site de la CCI France-Chine :

Missions
Nous sommes importateur, grossiste, semi gros, mais aussi détaillant dans le domaine du vin.

A la recherche de nouvelle clientèle dans la restauration hôtellerie, nous avons besoin de deux stagiaires français afin de proposer nos produits à la chaine de restauration hôtelière.

Mission: prospecter, développer la vente auprès des chaines hôtelières et restauration dans la ville de Shanghai et périphérique.
Profil recherché
Vous devez avoir le sens des affaires, aimer le vin est primordial, avoir des connaissances en matière de vins et si vous avez aussi l'expérience, connaissance de la cuisine française sera pour vous un atout supplémentaire.

Mais aussi être responsable, et surtout autonome dans des situations difficiles.

Pour postuler, il faut vous inscrire sur http://ccifc.mycvtheque.com/

Bonne chance pour votre recherche, je suis dans le même cas que vous, j'ai un Master d'informatique et je recherche un stage de fin d'étude dans la région de Beijing ou Tianjin, voire même Shanghai.

répondre  créer un compte  s'identifier
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés !
google+ facebook twitter weibo plus
N'oubliez pas de nous suivre sur Google+, Twitter ou Facebook (+4000 fans).
logo Chine Informations