recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Spectacle exceptionnel


photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
06/02/2011 à 22:06 - Spectacle exceptionnel
Spectacle exceptionnel, le 12 février au Palais des Congrès de Paris :
" Culture de Chine et Printemps du monde "

L'ensemble est arrivé en Europe le 4 février et donne ce spectacle dans 5 grandes villes : Londres, Edimbourg, Paris, Lisbonne et Madrid.
La distribution, ecxceptionnelle, réunit des stars bien connues du monde de la chanson, de l'opéra et de la danse.

宋祖英 (SONG ZU-YIN), chanteuse soprano , (ethnie Miao) , est présente.

Remarque :
- Song Zuying et le ténor espagnol Placido Domingo ont interprété ensemble la chanson intitulée "La flamme d'amour" lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Beijing.
- Song Zuying et Jackie Chan performed "和谐欢歌" during 2010 Shanghai World Expo Opening Ceremonies . 上海世界世博会 .
- Song Zuying a chanté : 茉莉花 (Jasmine) , au "The John F. Kennedy Center for the Performing Arts", ( Etats-Unis ) .
{ Les vidéos sont sur ma page web : Belles Chinoises }.

Dernière édition : 06/02/2011 22h12

photo
Ses participations : 3
07/02/2011 à 13:40 - Spectacle exceptionnel
Bonjour,

Sais-tu où l'on peut réserver des billets pour ce spectacle ?

Merci
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/02/2011 à 14:28 - Spectacle exceptionnel
Julien.S a écrit :
Bonjour,

Sais-tu où l'on peut réserver des billets pour ce spectacle ?

Merci


Bonjour.

Désolé, je ne sais pas.

Peut-être à la FNAC et directement au Palais des Congrès de Paris ?

photo
Ses participations : 3
07/02/2011 à 18:24 - Spectacle exceptionnel
Hello,

Au Palais des congrés ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas ce spectacle et je n'ai pas trouvé à la FNAC. Il faut peut-être se rendre directement sur le lieu le jour même.
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/02/2011 à 21:05 - Spectacle exceptionnel
Bonsoir
C'est bizard, j'ai cherché.
Je n'ai rien trouvé non plus. Je continue de chercher.
Désolé.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/02/2011 à 21:07 - Spectacle exceptionnel
Peut-être à la Maison de la Chine?
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
08/02/2011 à 16:22 - Spectacle exceptionnel
J'ai lu cette annonce dans un journal, j'ai donc contacté le journal. Je suis perplexe de constater que le journal ne m'a pas répondu.
En continuant de chercher, finalement j'ai appris que le spectacle est organisé par plusieurs associations chinoises. Et ce sont les associations qui vendent les billets et non le Palais de Congrès.
Quand j'ai téléphoné à l'une d'entre elles, on m'a dit que leur association n'a plus de places disponibles. Je n'ai plus continué à téléphoner aux autres associations, car je m'en doutais que les autres associations vont me raconter la même chose.
Ce n'est pas sérieux.

photo
Ses participations : 3
08/02/2011 à 16:58 - Spectacle exceptionnel
Ok, merci en tout cas pour cette recherche
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
14/02/2011 à 15:16 - Spectacle exceptionnel
Le 12 février, la grande représentation de la mission artistique « La fête du Printemps pour tous » pour l'Europe a eu lieu au Palais des Congrès de Paris. Plus de 3 700 ressortissants chinois et personnages de tous les milieux en France y ont assisté.
Mme Li Haifeng, directrice du Bureau des Chinois d'outre-mer, Liu Haixing, chargé d'Affaires ad intérim de l'ambassade de Chine en France, Jean-Pierre Raffarin, sénateur et ancien premier ministre français et son épouse étaient présents.

illustration
Une photo de groupe après la représentation.
illustration
Liu Xiurong, artiste de Pingju (un opéra local chinois) et ses élèves français sur scène.
illustration
Une danse chinoise intitulée Qianshouguanyin (les mille mains de Guanyin).
illustration
Yan Weiwen, célèbre chanteur chinois
illustration
宋祖英 ( Song Zuyin ), célèbre chanteuse chinoise (ethnie Miao) .


PS : Quand je vois ces photos, je me suis dit : " Qu'est-ce-que j'ai raté comme spectacle ? "
Qui a vu le spectacle ?




Dernière édition : 14/02/2011 15h53

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.