recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Sejour pour jeunes d'origine chinoise


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
15/09/2009 à 22:32 - Sejour pour jeunes d'origine chinoise
Bonjour,
J'ai appris il y a quelques temps que des séjours étaient organisés en Chine pour des enfants d'ascendance chinoise vivant à l'étranger. Quelqu'un a-t-il connaissance d'une telle organisation dont pourraient bénéficier mes deux enfants en quête de cette partie de leurs origines.
Je vous remercie
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/09/2009 à 10:42 - Bienvenu
bonjour et bienvenu Shung Line,
je n'ai pas entendu parler de cette proposition mais je suis interesse pour des amis qui vivent en France et qui s'inscrivent dans votre cas propose.
je relance donc votre message au cas ou d'autres participants du forum auraient plus amples informations.

affaire a suivre...

p.s :j'habite Xi'an avec mon epouse et je crois savoir que votre ville Pau est jumelee avec Xi'an. est ce toujours le cas ?

Dernière édition : 24/09/2009 10h45

photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
14/10/2009 à 09:20 - Sejour pour jeunes d'origine chinoise
Bonjour,
Merci de votre réponse et de vos recherches.
En effet la ville de PAU est jumelée avec la ville de Xi'an mais je ne sais pas si ce jumelage est actuellement très actif.
En tous cas lors de notre voyage en Chine en 2007 nous n'avons pas trouvé de signes béarnais à Xi'an...
Pour ce qui concerne les enfants, des membres de ma famille,chinois eux aussi mais résidents à Madagascar m'ont encore parlé de ces opportunités offertes par les autorités chinoiseséjour de quinze jours offerts,seul le voyage restant à charge.
A bientôt
SLKL

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/10/2009 à 09:29 - Le jumelage Pau-Xi'an
oui j'ai remarque aussi l'abscence de traces ou d'empreintes bearnaises a Xi'an, ce qui est regrettable.
je sais que des evenements avaient ete organises en 2003-2004 pendant l'annee de la Chine en France mais depuis,rien-nada-niente-nothing-没什么

savez vous s'il y a un desir de la ville de Pau pour continuer ce jumelage avec Xi'an ?
qui s'en occupe au sein de la mairie de Pau ?

merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

p.s esole pour les sejours,je n'ai pas encore trouve l'information mais je vais rechercher plus activement.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.