recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Second Hand Rose


photo
Ses participations : 57
Ses discussions : 24
16/12/2008 à 08:03 - Second Hand Rose
Ben,voilà,je voulais juste vous dire que j' ai passé un très bon moment avec Second Hand Rose hier à Pékin.
Je suis aller sur leur lieu de répétition,ils ont joué plusieurs morceaux et j'ai discuté avec le chanteur et le groupe.
Super!!!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
20/12/2008 à 16:41 - Kesako, Second Hand Rose
bonjour,

je ne connais pas ce groupe, qu'est ce qu'ils font comme musique et en quoi cela vous a plu ?


bonne journee
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/12/2008 à 21:23 - Second Hand Rose
Amy T ,j'ai trouvé un article sur Wikipedia à propos de ce groupe .Est-ce celui dont vous parlez ???
Il manque le son ...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/12/2008 à 21:29 - Second Hand Rose


Je ne connaissais pas non plus ce groupe .
A la découverte du rock Chinois ...
photo
Ses participations : 57
Ses discussions : 24
21/12/2008 à 02:52 - Second Hand Rose
2nd Hand Rose est un groupe de rock chinois, un groupe majeure de l'histoire du Rock chinois. Ils sont nés dans les années 2000 au moment où les chinois commencent à regarder leur passé. Ils ont trouvé un juste mileu entre le rock anglo saxon et la culture chinoise et mélangent le rock à l'opéra du nord de la Chine ( d'où vient le chanteur ). Dans une société de plus en plus commericale, ils ont toujours suivi leur propre chemin, sans compromission. Le groupe prouve l'existence du rock chinois.
2 de leurs chansons:
Ji Liang
Ye Shen Le
Ces chansons sont disponibles sur youtube

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
21/12/2008 à 03:22 - Second Hand Rose
merci Amy T et Michelem...assez rockn'roll comme "band"...interessant a decouvrir

bonne journee
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.