recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Sculpture sur livre (paysages sculptés)


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/12/2011 à 03:59 - Sculpture sur livre (paysages sculptés)
Je viens de découvrir le travail impressionnant de Guy Laramee, un artiste qui réalise des sculptures en relief de paysage et lieux culturels chinois sur des livres...

Contemplez :

illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
29/12/2011 à 07:24 - Sculpture sur livre (paysages sculptés)
c'est magnifique limite magique pour certains payassages ...
mais pauvres livres
photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
29/12/2011 à 10:17 - Dommage
quelle que soit la qualité artistique de ce travail, je trouve qu'il est dommage que les livres ne puissent plus transmettre plus leur contenu.
C'est une façon plus élégante de les brûler !
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
29/12/2011 à 14:26 - Sculpture sur livre (paysages sculptés)
Oui, c'est très beau. mais je ne vous donnerai pas ma collection d'Agatha Christie pour faire ça!  Par contre, au lieu de jeter tout bêtement nos vieux bouquins, on pourra peut-être se recycler en sculpteur...!
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
29/12/2011 à 17:27 - Sculpture sur livre (paysages sculptés)
mais meme plutot que s'en débarasser a la poubelle ou les donner a un sculpteur nous pouvons les donnés a des écoles, des bibliotheques .....
photo
katia
04/09/2014 à 00:41 - Sculpture sur livre (paysages sculptés)
trop beau..mais dommage pour ces livres...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.