recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
15/05/2008 à 14:05 - Sanya
Bonjour,

Je recherche des informations sur Sanya, ville située au sud de l'île de Hainan.

On m'a dit que de nombreux hôtels avaient été construits dans la ville au cours des dernières années.
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 3
Xi'an
16/05/2008 à 01:15 - Conseil
Bonjour tout le monde, pour la question des hotels à sanya, vous pouvez consulter cette adresse :http://www.travelchinaguide.com/hotel/sanya-hotels.htm
c'est en anglais mais je pense quand meme c'est lisible et compréhensible s'il y a un problème je suis là toujours connecté pret à répondre à vos questions
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 3
Xi'an
16/05/2008 à 10:30 - Meilleur hotel à Sanya
Bonjour tout le monde, je vous conseille de voir : Gloria Resort Hotel, Sanya
Districte national de Yalong Bay, Sanya, Chine, 572000

Area : Yalong Bay Resort
Localisation: se situe dans l'une des plus bellesl places de Sanya "Yalong Bay" à 35 kilometers de l'aireport de sanya.
à coté de :Yalong Bay, vilages de peche.
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/05/2008 à 10:50 - Sanya
Pour ceux qui sont intéressés par des hôtels à Sanya (et aussi dans d'autres villes de chine), il ya ce comparateur :

Hotêls à Sanya

Il ya d'ailleurs l'hôtel dont tu parles, le Gloria Resort
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.