recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Shanghaï et alentours
LIENS COMMERCIAUX

Restaurant francais dans shanghai


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
shanghai
15/12/2009 à 05:19 - Restaurant francais dans shanghai
Bonjour à tous

Je viens d'arriver à shanghai il y a peu de temps et comme la majorité des expats, j'aime bien la nourriture chinoise mais la bonne cuisine française manque quand même!!!
Je reviens d'un resto super sympa qui s'appelle le " Des Lys " et franchement ça fait plaisir de manger de la bonne viande avec des frites de chez nous accompagné d'une salade fraiche!!! La carte est vraiment complete et il y de quoi satisfaire tout le monde!
Si cela interesse quelqu'un voila l'adresse:
178 Xin le Lu, near Dong hu Lu
Si vous avez de bons restaurants à faire partager ca serait sympa !!
a +
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
15/12/2009 à 07:19 - Friand des bonnes adresses....
bonjour et bienvenu,

merci pour l'adresse de restaurant a Shanghai,ne connaissant pas cette metropole (peut etre l'annee prochaine pour l'exposition universelle),je serais heureux de le "taster"....


photo
Ses participations : 124
Ses discussions : 10
Hangzhou
16/12/2009 à 05:44 - Restaurant francais dans shanghai
A Hangzhou, il y a un restaurant francais

Le Provence
杭州市曙光路白沙泉1号
Shuguang road, Baishaquan No 1
Pres du Dragon Stadium
http://www.provence-hz.com/

un peu cher (salade a 60 yuans, steak a 150) mais pas mauvais.
Ils organisent souvent des soirees degustation vin.

Dernière édition : 16/12/2009 05h45

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.