recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Médecine traditionnelle
LIENS COMMERCIAUX

Résidence de Médecine Chinoise en Chine Aout 2012 - Stage clinique de 3 semaines


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Wuhan
06/04/2012 à 12:03 - Résidence de Médecine Chinoise en Chine Aout 2012 - Stage clinique de 3 semaines
Bonjour à tous,


Je suis actuellement en Chine pour suivre une formation complète en médecine chinoise et je travaille en ce moment sur un partenariat entre mon université et les étudiants ou praticiens français/suisses qui souhaiteraient améliorer leur pratique de la Médecine Chinoise.

Un programme 100% Médecine Chinoise à l'image d'une résidence de médecine en étant au coeur de la pratique. Élaboré directement avec l'hôpital et les médecins. Environ 25% théorie et 75% pratique + des conférences et groupes de discussion le soir, destiné à ceux pour qui apprendre est la priorité n°1.

Un prix net sans surcoût, pour un programme d'enseignement complet, mais qui ne se fera pas au détriment de la qualité. En effet, des traducteurs expérimentés seront présents car c'est là que se trouve la clé de la réussite de cet échange.

J'attends vos réactions , voici un lien vers le sujet
http://chinesecorner.over-blog.com/categorie-12371244.html
photo
Ses participations : 1
02/05/2012 à 00:01 - Demande d'informations
Bonjour,

Je suis diplômée de MTC depuis plus d'un an et exerce déjà sur pas mal de plan, massage, acupuncture.
J'ai déjà effectué un stage au vietnam mais qui s'est avéré trop léger en terme de pratique tuina, acupuncture.
Je souhaiterais aller à la source auprès de trés bons médecins traditionnels, voir et surtout pratiquer et acquérir une solide expérience intensive pour me donner plus confiance et m'installer.
Je serai plutôt disponible en janvier 2013 et aimerais connaître les prix du stage clinique dont vous parlez car pour l'instant tout me semble trop cher et la réalité de la pratique et d'apprentissage incertaine.
Merci de me communiquer les conditions de ce stage ainsi que les tarifs et ce qu'ils comprennent.
Genevièv Pulcinelli
photo
Ses participations : 1
17/02/2015 à 21:45 - Résidence de Médecine Chinoise en Chine Aout 2012 - Stage clinique de 3 semaines
bonjour je suis nouvelle sur ce site ; et hyper interesser par la mtc en francais j aic ru comprendre que l universiter de Nanjing est interessante je souhaiterai faire une formation de 3 a 5 mois aidez moi SVP ET COMBIEN CA POURRA COUTER

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.