recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Reproduction de photo au fusain ou à l'aquarelle...


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
03/02/2009 à 13:50 - Reproduction de photo au fusain ou à l'aquarelle...
Bonjour,
Puis-je avoir les coordonnées de peintres chinois amateurs qui pourraient reproduire des photos, au fusain ou à l' aquarelle sur papier adapté, au meilleur prix, pour la revente. (je parle anglais).
Merci
photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 1
11/02/2009 à 04:25 - Reproduction de photo au fusain ou à l'aquarelle...
Si vous voulez chercher plusieurs peintres,je voudrais être un intermédiaire à les trouver. Vous pouvez me confier les tâches,et je les réparierais.
Skype:malbaza
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
12/02/2009 à 06:37 - Reproduction de photo au fusain ou à l'aquarelle...
lilou4378 a écrit :
Bonjour,
Puis-je avoir les coordonnées de peintres chinois amateurs qui pourraient reproduire des photos, au fusain ou à l' aquarelle sur papier adapté, au meilleur prix, pour la revente. (je parle anglais).
Merci



bonjour,

je connais quelques peintres en Chine.
etes vous l'auteur des photos ?
pouvez-vous nous envoyer quelques exemples ?

a bientot

Dernière édition : 12/02/2009 06h42

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.