partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Rencontre franco-asiatique autour de Nantes »

photo

Dynastie Jin
Discussions lancées : 6
date 22/04/2010 à 08:57 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
Si vous êtes intéressé par une rencontre entre français et asiatiques dans l'ouest de la France (autour de Nantes) , rejoignez-nous et faites vous connaitre ici :

http://www.obopo.com/thread-465652-2-1.html

Les personnes de Nantes, Brest , Angers, Cholet, Rennes etc sont les bienvenues!
Nous prévoyons de faire un pique-nique ensemble dans le courant du mois de mai dans le but d'échanges culturels et d'amitié. Tous les âges sont les bienvenus et toutes les nationalités également.

Merci de votre participation!

A bientôt!

photo

Dynastie Jin
date 26/04/2010 à 08:48 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
Comme le projet avance, quelques précisions supplémentaires smiley

PROGRAMME :

- pique-nique, jeux de société (uno, mahjong...), discussions et pour ceux qui voudraient se dégourdir les jambes ensuite : visite du château de Nantes pour faire la digestion (d'autres propositions sont les bienvenues également)

- lieu du pique-nique : espace vert allée Turenne à Nantes (pelouse près cours Olivier de Clisson et chu, tramway ligne 2/3 arrêt hotel dieu). Prévoir de quoi manger, boire, couvertures pour s'assoir, appareils photo, jeux de société...

- date et heure : 22 mai 2010, rendez-vous 12h00

- tarif : gratuit (nourriture et visite à la charge de chacun)

Merci de me confirmer votre présence afin de s'organiser

Le but de cette rencontre est d'échanger sur nos cultures différentes, sur l'Asie en général, nos points de vue, de faire connaissance et de créer de nouvelles amitiés et enfin de passer une bonne après-midi ensemble
Toutes les nationalités et tous les âges sont les bienvenus pourvu que vous vous intéressiez à l'Asie.

photo

Dynastie Jin
date 27/04/2010 à 11:07 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
illustration

Dernière édition : 27/04/2010 11h12

photo

Dynastie Jin
date 03/05/2010 à 13:30 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
il n'y a personne de Nantes ici?

photo

Dynastie Shang
date 16/09/2010 à 22:25 - A la recherche de Nantais ?
Et bien.. si smiley il y a au moins une Nantaise sur ce forum lol

L'idée m'intéressait bien mais j'arrive 6 mois trop tard smiley je voulais savoir si l'événement se renouvellera en mai prochain ?

J'aimerai vraiment rencontrer notre communauté asiatico-nantaise ^^ je trouve sympa de découvrir une nouvelle culture. Dailleurs on est en plein dedans comme c'est les 2 mois du Japon en ce moment.

Bonne soirée !

Dernière édition : 16/09/2010 22h25

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 24/09/2010 à 04:39 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
Elody a écrit :
Et bien.. si smiley il y a au moins une Nantaise sur ce forum lol

L'idée m'intéressait bien mais j'arrive 6 mois trop tard smiley je voulais savoir si l'événement se renouvellera en mai prochain ?

J'aimerai vraiment rencontrer notre communauté asiatico-nantaise ^^ je trouve sympa de découvrir une nouvelle culture. Dailleurs on est en plein dedans comme c'est les 2 mois du Japon en ce moment.

Bonne soirée !

bonjour Elody et bienvenue sur le forum C.I,

il n' est jamais trop tard pour bien faire et j' espère aussi de tout coeur , comme vous, que cette initiative fleurira en mai 2011 ( ainsi que d 'autres, cela fera un plus gros bouquetsmiley......

Dernière édition : 24/09/2010 04h41

site web 
logo Chine Informations asie