recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique  ❭  Recettes
LIENS COMMERCIAUX

Recette asiatique de dernière minute pour Noël


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
24/12/2012 à 19:28 - Recette asiatique de dernière minute pour Noël
Bonsoir à tous ! Demain je fête Noël avec ma famille et je recherche une recette asiatique de dernière minute car je viens d'apprendre que mon frère qui habite loin de chez moi viens à ce repas en compagnie de sa copine qui est chinoise ! Je suis très heureuse mais un peu stréssée car je voudrais lui faire plaisir en lui concoctant un plat asiatique ! 
Merci d'avance pour vos réponses !
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
24/12/2012 à 19:53 - Pas de réponses ?
pas de reponses ?


photo
Ses participations : 1
24/12/2012 à 20:04 - Lol
pk ne fais tu pas un repas traditionnel français pour lui changer les habitudes?
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
24/12/2012 à 22:02 - Recette asiatique de dernière minute pour Noël
Bonjour!
 dans notre cas, nous avons voulu faire un repas asiatique pour des amis, mais mon compagnon chinois a simplifié énormément, en entrée beaucoup de choses frites ou cuit sautées, nems, samoussas, raviolis chinois etc etc, puis après du boeuf sauté aux oignons, des crevettes sautées aux piments et du riz cantonnais. 

Pas évident de refaire en France ce qu'on mange là-bas en Chine. 

 Moi aussi je trouve que lui faire un bon repas français lui fera tout autant plaisir. Moi mon Chéri ce soir c'est fois gras, saumon ( avec du pain et du beurre) et ensuite patates sautées à l'ail avec du boeuf. bref très simple mais pour un chinois il s'est vite habitué à la nourriture française. 

 Bon noël!

 Alexandre et Mi
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.