recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général
LIENS COMMERCIAUX

Qui est Sony Chan ?


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/04/2013 à 09:46 - Qui est Sony Chan ?
Bonjour,

Connaissez-vous l'artiste / humouriste Sony Chan ? Je vous pose la question car il semble qu'en france il/elle devient de plus en plus connu(e)...

Et qu'en pensez-vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Sony Chan : 
- Interview de Sony sur Chine Informations
- biographie de Sony Chan
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
10/04/2013 à 20:53 - Qui est Sony Chan ?
je ne connais pas du tout
photo
Ses participations : 2
10/04/2013 à 21:33 - Qui est Sony Chan ?
Pour sa biographie, on commence à la trouver sur internet.
J'ai assisté deux fois à son spectacle. J'aime beaucoup son type d'humour qui est à facettes multiples, saupoudré d'humour noir et souvent décapant sans en avoir l'air. Elle participe aujourd'hui a des émissions sur France Inter, avec Daniel Morin notamment. Certains prennent ses commentaires au premier degré, ce qui dénote un manque d'acuité certain. Elle dit des choses qui peuvent en laisser entendre d'autres alors qu'en fait elle exprime encore autre chose, vore d'autres encore.
En outre, c'est quelqu'un d'une gentillesse incroyable. Elle est (encore) très proche de son public et n'hésite pas à taper la causette avec lui avant, pendant ou après le spectacle.
Par contre, c'est réellement une fashion victim
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
10/04/2013 à 23:51 - Qui est Sony Chan ?
Inconnu pour ma part...
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
11/04/2013 à 09:24 - Qui est Sony Chan ?
de nom ... inconnu ..mais par contre en recherchant une photo et video ... je me rappelle l'avoir vu dans une émission à la télé présentant son portrait ... il/elle est reparti aux oubliettes pour ma part ...
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
13/04/2013 à 10:18 - Qui est Sony Chan ?
L'émission "Ce soir ou jamais" de Taddei sur le thème de : 
Nos clichés sur les Chinois ? Les Chinois répondent.
Les invités sont :
- Zheng Ruolin, journaliste, écrivain, l'auteur du livre : " Les chinois sont des hommes comme les autres "
- Yu Zhou, professeur de chinois, gastronome, auteur du livre : " La baguette et la fourchette " .
- Sony Chan, humouriste.
- François de Closets, écrivain
- Etc ..... 


Dernière édition : 13/04/2013 10h21

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.