recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Enigmes
LIENS COMMERCIAUX

Questions sur le jeu Mystère de Chine N°4 de Mai


 2 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
29/04/2009 à 21:55 - Questions sur le jeu Mystère de Chine N°4 de Mai
Le jeu Mystères de Chine du mois de mai commencera vers 10H00 (heure française), le 1er mai
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
30/04/2009 à 03:25 - Commencer l'enigme 4 au 4 mai ?
lililele a écrit :
Le jeu Mystères de Chine du mois de mai commencera vers 10H00 (heure française), le 1er mai


bonjour Lililele,

je ne sais pas si ma demande est unique mais en Chine comme vous le savez, nous n'avons pas beaucoup de jours de conges.

Le 1er mai en est un et comprend le week-end cette annee.
Aubaine pour nous, aussi nous partons en conges prolonges.

Aussi vous serait-il possible Lililele de repousser la date de l'enigme au lundi 4 mai 2009 pour qu'une majorite de personnes puisse y participer ?

merci beaucoup pour votre attention
bonne journee

Dernière édition : 30/04/2009 03h26

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/04/2009 à 09:15 - Samedi 9 mai?
Dans ce cas je repousse le jeu au samedi 9 mai si tout le monde est d'accord (en semaine j'ai la boutique).
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
30/04/2009 à 09:17 - Le 9 mai ca me va...
merci beaucoup Lililele, pour moi c'est ok.

bonne journee
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/04/2009 à 10:27 - Questions sur le jeu Mystère de Chine N°4 de Mai
Je note la date !!!J'espère que je serai revenue ...
Un très bon week-end du 1° Mai à tous !!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/05/2009 à 14:04 - Mystères de Chine
Juste un message de rappel pour vous dire que le jeu "Mystères de Chine" du mois de mai commencera ce samedi 9 mai au matin.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/05/2009 à 14:10 - Questions sur le jeu Mystère de Chine N°4 de Mai
bonjour Lililele,

merci infiniment pour ce rappel.
Je ne manquerais pas de participer a cette enigme 4
( meme si en Chine on n'aime pas trop ce chiffre)..

j'adore ce jeu qui nous permet de decouvrir et de chercher, de comprendre et d'apprendre ce qu'est la culture et l'histoire de la Chine.

Bravo encore pour cette idee et pour tout le travail que vous effectuez ( un salut a Stephane en passant)

bon apres midi
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
07/05/2009 à 16:32 - Questions sur le jeu Mystère de Chine N°4 de Mai
Bonjour!
Je viens de regarder l'énigme 3, j'essayerai de participer à la quatrième, mais ça m'a l'air très difficile!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/05/2009 à 16:48 - Dans la journée
Je suis presque sûr qu'elle va être encore trouvée dans la journée pourtant, on a des professionnels des énigmes parmi les membres
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/05/2009 à 21:43 - Questions sur le jeu Mystère de Chine N°4 de Mai
J'espère que je serai revenue à temps !!!
J'adore ces énigmes .C'est vrai que l'on a été trop rapides les autres fois, non qu'elles étaient simples,mais comme toutes les photos étaient proposées en même temps, il suffisait souvent d'en trouver une pour avoir une bonne piste pour les suivantes ...
Si j'arrive à rebrancher mon ordi ...et que la free box fonctionne, je serai des vôtres !!!

Par simple curiosité (défaut typiquement féminin !!!)combien de temps passez-vous à nous concocter ces délicieux "supplices" Chinois ???
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.