04/02/2009 à 11:34 - Quelle image la Chine cherche t-elle à donner d'elle-même aujourd'hui ?
Bonjour, je suis étudiant et la question principale présentée ci-dessus est la problématique de mon exposé, pouriez-vous y répondre et m'apporter des informations ?
Merci d'avance...
04/02/2009 à 12:32 - Quelle image la Chine cherche t-elle à donner d'elle-même aujourd'hui ?
Bonjour,
Vous pouvez puiser une foule d'informations sur ce site chinois en provenance du "Quotidien du Peuple" en ligne, version française, organe officiel du Gouvernement de la République Populaire de Chine : http://french.peopledaily.com.cn/31966/95683/index.html
11/02/2009 à 10:50 - Quelle image la Chine cherche t-elle à donner d'elle-même aujourd'hui ?
bonjour,
j'ai trouve ce reportage sur la chaine CCTV Francaise sur la ville de Xi'an ou je vis.
je ne sais pas si je vous aide mais l'intention etait de vous montrer, si cela etait necessaire, qu'un pays ne se fait pas seul mais toujours avec son histoire et sa culture, sa civilisation et son peuple pour mieux construire et preparer l'avenir.