recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Quel VPN choisir pour la Chine ? Réponse...


 2 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
31/08/2014 à 10:29 - Quel VPN choisir pour la Chine ? Réponse...
Pour avoir accès à certains sites censurés en Chine, on le sait désormais, il faut un VPN. 

Le plus difficile reste peut-être à choisir le meilleur VPN...

Pour vous aider à choisir quel VPN est le mieux adapté à la Chine -d'après notre expérience-, nous avons créé une page spéciale : https://chine.in/vpn/

Sur la page en question vous pourrez également laisser votre expérience en commentaire si vous-même utilisez un VPN en Chine.

(miniature) illustrationillustration

photo
Ses participations : 2
01/09/2014 à 04:13 - Quel VPN choisir pour la Chine ? Réponse...
                                                                                                                                                                      

Dernière édition : 01/09/2014 04h21

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
Canton
08/10/2014 à 08:54 - Quel VPN choisir pour la Chine ? Réponse...
Moi j'utile Astrill depuis plusieurs années je n'ai eu que 2 petits problèmes avec eux qu'ils ont résolu en 24 h et la deuxième fois ils m'ont crédités de 2 semaines supplémentaires sur mon compte pour le dérangement ! En plus ils m'ont toujours répondu dans la minute sur le chat en ligne donc j'en suis vraiment satisfait !
photo
Ses participations : 1
10/05/2015 à 09:59 - Quel VPN choisir pour la Chine ? Réponse...
Daweide a écrit :
Pour avoir accès à certains sites censurés en Chine, on le sait désormais, il faut un VPN. 

Le plus difficile reste peut-être à choisir le meilleur VPN...

Pour vous aider à choisir quel VPN est le mieux adapté à la Chine -d'après notre expérience-, nous avons créé une page spéciale : https://chine.in/vpn/

Sur la page en question vous pourrez également laisser votre expérience en commentaire si vous-même utilisez un VPN en Chine.

(miniature) illustration illustration




REPONSE : Les services VPN sont dans le collimateur de la Chine depuis de longs mois. En janvier 2013 par exemple, le bouclier doré avait fait l'objet également d'une mise à jour afin de découvrir et bloquer les méthodes de communication utilisées par différents services VPN.
photo
Ses participations : 1
11/05/2015 à 05:14 - Quel VPN choisir pour la Chine ? Réponse...
Merci pour ces informations utiles. VPN, je n'ai pas toujours choisi un satisfait.  coque samsung galaxy s5 etui samsung galaxy s5

Dernière édition : 14/05/2015 03h49

photo
stefannie
27/08/2015 à 11:00 - Quel VPN choisir pour la Chine ? Réponse...
J'utilise FlyVPN plan IP partagée, y compris un VPN serveur en France. Mais, normalement, VPN Hong Kong fournit une meilleure connexion, et avec vpn hong kong, on peut accéder à la plupart des sites bloqués en Chine continentale. Voici un article pour vous dire pourquoi: https://meilleurevieavecvpn.wordpress.com/2015/07/10/vpn-hong-kong-pour-contourner-la-censure-dinternet-chinoise-pendant-le-voyage-en-chine/
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/08/2015 à 11:48 - Quel VPN choisir pour la Chine ? Réponse...
Haha "stefannie"... ce blog que vous citez est un blog publicitaire pour FlyVPN : tous les articles redirigent vers ce fournisseur...

Bref, encore une fois pour savoir quel est le meilleur VPN à utiliser en Chine, utilisez notre comparateur que je viens d'ailleurs de mettre à jour ! Nous essayons réellement et régulièrement les offres proposées...

https://chine.in/vpn/

photo
Ses participations : 1
29/09/2015 à 20:15 - Quel VPN choisir pour la Chine ? Réponse...
Bonjour,

Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait

part que j'octroie des prêts d'argents de 10000€ à 950.000€ à toutes

personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 2,5%

l'an et un délais allant de 1 à 15ans, selon le montant demandé. Je le

fais dans les domaines suivants :

- Prêt Financier

- Prêt immobilier

- Prêt à l'investissement

- Prêt automobile

- Dette de consolidation

- Rachat de crédit

- Prêt personnel

- Vous êtes fichés

Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir

plus d'informations.:financefrance012@hotmail.fr
photo
Gabriel
06/02/2016 à 05:04 - Quel VPN choisir pour la Chine ? Réponse...
Bonjour,
J'ai un Astrill en panique pour ce nouvel an 2016. Quelqu'un a le même problème ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/02/2016 à 11:53 - Quel VPN choisir pour la Chine ? Réponse...
Essayez en mode Stealth, ça marche pour moi sur Windows et Android mais il paraît que il est complètement HS. Il faut attendre après les vacances du Nouvel an...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.