recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Maison, Bricolage, Décoration
LIENS COMMERCIAUX

Quel type de decoration asiatique préférez-vous?


 2 pages 
photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
30/03/2012 à 10:08 - Quel type de decoration asiatique préférez-vous?
Quel est votre type de décoration asiatique préféré? Chinois, Japonais, Indien....autre?
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
30/03/2012 à 14:07 - Quel type de decoration asiatique préférez-vous?
J'aime toute la deco asiatique ; )
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
30/03/2012 à 18:48 - Quel type de decoration asiatique préférez-vous?
Made in CHINA
lanterne, carte postale geante, cadre vietnamien sur la Chine, cadre papiers découpés des costumes de l'empereur et de l'impératrice , bambou, Bouddha, panda, vase chinois avec fleur .. calendrier ....
comme je dit At home we are in China =D
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
31/03/2012 à 09:01 - Quel type de decoration asiatique préférez-vous?
Pour moi c'est la décoration chinoise mais j'aime bien aussi la décoration indienne!
photo
Ses participations : 6
01/04/2012 à 05:41 - Quel type de decoration asiatique préférez-vous?
Est-ce que vous parlez de décorations "traditionnelles" ou de décorations "modernes" ? En décoration "traditionnelle" je préfère la décoration chinoise.
photo
Ses participations : 245
Ses discussions : 156
01/04/2012 à 09:17 - Quel type de decoration asiatique préférez-vous?
Tout type de décoration asiatique Galanshu , quelle soit moderne ou traditionnelle. Les photos d'illustrations sont bienvenues!
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
28/09/2012 à 22:53 - Quel type de decoration asiatique préférez-vous?
avec ma femme on aime bien la déco asiatique je vous mettrai des photo
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
30/09/2012 à 09:50 - Quel type de decoration asiatique préférez-vous?
J'ai l'impression que les arts japonais ne sont que des reproductions des arts chinois. Donc personnellement, je préfère l'art chinois (l'artisanat chinois si vous préférez).

J'aime énormément le bois donc tout ce qui est sculpté me séduit, seule exception pour le moment est une statuette métallique d'un dragon se tenant sur ses pattes arrières, il m'a fait pensé à Mushu... j'ai craqué, je me suis même fait avoir sur le prix, mes premiers pas sur les marchés de Beijing...
J'aime aussi la caligraphie et donc ces longs rouleaux peints me séduisent...
photo
Ses participations : 1
02/10/2012 à 13:34 - Quel type de decoration asiatique préférez-vous?
J'aime bien que ce soit à travers la décoration traditionnelle ou le design contemporain asiatique, la décoration pour appartement, maison ou jardin dans le japonaise est tmagififique et serein ...


Dernière édition : 02/10/2012 13h40

photo
Ses participations : 1
31/12/2014 à 11:24 - Quel type de decoration asiatique préférez-vous?
salut!
J'aime beaucoup les decorations japonaises! Surtout zen!
Maintenant dans ma chabre j'ai deux! Ca me plait! Surtout les decorations en forme de tableau.
Voila(miniature) illustration illustration

Dernière édition : 31/12/2014 11h34

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.