partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Qi, l'énergie qui guérit ... où se le procurer ? »

photo

Dynastie Tang
Discussions lancées : 20
date 02/08/2009 à 16:16 - Qi, l'énergie qui guérit ... où se le procurer ?
Bonjour,

Au mois d'avril Arte a diffusé un remarquable documentaire "Qi l'énergie qui guérit", ce documentaire est visible sur CI par contre on ne peut le voir que 7-8 mn environ, peut-être est-ce dû à mon pc ... ma question est de savoir si quelqu'un connaît un moyen de se le procurer (légalement bien sûr)... je l'ai regardé de nombreuses fois durant la diffusion sur Arte dans la semaine suivant la première diffusion et j'aimerai vraiment regarder à volonté ce bijou.

Merci à toutes et tous !

photo

Dynastie Sui
Discussions lancées : 1
date 03/08/2009 à 10:21 - Pas en dvd à ce jour
Comme vous j'ai été impressionné par ce reportage exceptionnel, et, pensant qu'il repasserait plus tard je ne l'ai pas enregistré. J'ai donc pris contact avec Arte qui m'a indiqué qu'il n'était pas prévu de l'éditer en dvd dans un proche avenir.
On reste sur notre faim...sachez que l'on retrouve sur youtube des extraits mais pas les plus intéressants à mon sens.
 site web 
photo

Dynastie Tang
Discussions lancées : 20
date 12/08/2009 à 15:39 - Qi, l'énergie qui guérit ... où se le procurer ?
Merci de votre réponse ... je recherche actuellement s'il est possible de prendre contact avec le producteur ou la journaliste ... on ne sait jamais ... je vais envoyer un mail également à Arte ... si tous nous faisons une demande peut-être verront-ils un intérêt à le produire ... on peut toujours rêver ...
De toute façon n'ayez aucun regret pour l'enregistrement car c'est techniquement impossible et légalement impossible.

répondre  créer un compte  s'identifier
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés !
google+ facebook twitter weibo plus
N'oubliez pas de nous suivre sur Google+, Twitter ou Facebook (+5000 fans).
logo Chine Informations asie