recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Nouvel An Chinois
LIENS COMMERCIAUX

Programme nouvel an chinois Marseille


» Accèdez au portail du Nouvel An Chinois pour tous savoir sur la fête du printemps ! (cliquez ici)
photo
Ses participations : 25
Ses discussions : 6
31/01/2010 à 21:24 - Programme nouvel an chinois Marseille
Je recherche activement le programme du nouvel an chinois à Marseille mais n'arrive pas à quelque chose d'intéressant. Si vous êtes au courant des sorties, expos, spectacles... à Marseille, faites passer. Xie xie!
photo
Ses participations : 25
Ses discussions : 6
12/02/2010 à 12:46 - Programme nouvel an chinois Marseille
J'ai trouvé, apparemment personne sur CI n'est de marseille à par moi, merci quand même!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
12/02/2010 à 12:58 - Programme nouvel an chinois Marseille
Shaolin a écrit :
J'ai trouvé, apparemment personne sur CI n'est de marseille à par moi, merci quand même!


si vous avez l'information du programme,pourquoi ne pas la partager ? cela peut intéresser quelqu'un sur le potentiel de forumeurs et de lecteurs que C.I a en son sein..moi,ca m'intéresse...ainsi que dans les autres villes de France...

Dernière édition : 12/02/2010 13h01

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/02/2010 à 13:48 - Programme nouvel an chinois Marseille
Shaolin a laisser l'info dans les actualités de Chine Informations, mais je ne l'ai pas validée car le texte est un peu court... D'ailleurs je n'ai pas trouvé plus d'infos non plus :

Shaolin a écrit :
Pour les amoureux de la Chine à Marseille, le défilé du nouvel an aura lieu le 21 février à 13h30 dans la rue d'Italie, avec danse du lion et bien d'autres spectacles.

photo
Ses participations : 1
12/02/2010 à 15:16 - Petites infos supplémentaires
Niemen hao
Etant marseillais et très concerné par la culture asiatique, je me permets de vous donner ces petites infos si ça vous intéresse : la pagode vietnamienne Truc Lam à la Valbarelle organise deux prières pour le nouvel an, demain samedi 13 à 18h et dimanche matin... (je suppose que d'autres pagodes font de même...)
Lundi 15, petite fête du Tigre au supermarché asiatique Paris Store à Plombières, apparemment avec danse (jamais été, je peux pas vous dire...)
et je crois savoir que samedi 20 à 14h sur le Vieux port l'amicale des chinois de Marseille organise la danse du dragon, mais c'est à confirmer...
En tout cas, sur le site de la mairie, ils ne parlent que de ce qui a déjà été fait le 31 janvier...
Sinon, pour avoir pas mal d'info sur la communauté chinoise de Marseille, il faut aller là : http://www.chinafi.net/ c'est complet, sympa, etc...
Zai Jian...
photo
yaoyao75
20/01/2015 à 15:15 - Programme nouvel an chinois Marseille
je recherche une association ou un organisme organisant des danses du dragon ou de lion pour des organiser des manifestations le week-end du nouvel an chinois
photo
Maf
05/02/2016 à 11:42 - Programme nouvel an chinois Marseille
Bonjour un programme est à la biblio de l' Alcazar sur des manifestations prévues le samedi 13/02 à la maison des associations en haut de la Canebière
photo
Ses participations : 8
06/02/2016 à 07:50 - Programme nouvel an chinois Marseille
http://culture.marseille.fr/sites/default/files/contenu/culture/programme-asia_2.jpg
activités à la maison des assos(fabrication de raviolis entre autre)
bon Samedi
photo
maf
06/02/2016 à 12:09 - Programme nouvel an chinois Marseille
Défilés traditionnels (licornes et dragons ) départ à 15 h à la cité des associations , 93 la Canebière le samedi 13 février
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.