partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Problème de connection au site »

photo

Dynastie Sui
Discussions lancées : 7
date 11/11/2008 à 19:52 - Problème de connection au site
salut tout le monde,bon,j'ai un petit problème avec le forum,c'est que quand j'essaie de me connecter,il y a biensûr "s'identifier",mais quand j'introduit mon email et mot de passe,et je click sur ok,ca marche pas,c'est comme s'il n'y avait pas de lien sur "ok",maintenant je me suis connecté de cette façon:
j'ai clické sur créer compte,après j'ai mis mes information dans le coté gauche ou il y a "déjà inscrit",quand j'ai clické sur ok,ça a marché,mais,quand je me suis introduit aux forum ,j'était déconnecté,mais quand j'ai clické sur un forum précis,je me suis trouvé connecté.
oui maintenant je suis connecté,mais normalement il ne faut pas qu'on aie ce problèmesmileysurtout que je suis devenu accro à notre merveilleux site smiley

NB: avec google chrome,mozilla,opera,internet explorer smiley

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 760
date 11/11/2008 à 20:04 - Moi aussi pparfois...
oui cela m'arrive en effet par moment aussi : le mieux est bien d'aller sur créer un compte et de mettre ses identifiants, après ça marchesmiley
 site web 
photo

Dynastie Sui
Discussions lancées : 7
date 12/11/2008 à 04:24 - :)
merci beaucoup lililele pour votre réponse ,mais je crois qu'il faudrais arranger cela,car à force que ça arrive à de nouveaux membres " je parle pas de moi smiley car je me sens bien icismileysmiley",ils vont certainement quitter le site définitivement,et si vous arrivez pas à le résoudre,je pourrais voir de mon coté s'il y a quelque chose à faire pour perfectionner notre site smiley

et encore merci pour toutsmileysmiley

photo

Dynasties Song
Discussions lancées : 25
date 16/11/2008 à 23:41 - Photo ou image ?
smiley

Moi, malgré ma bonne volonté, je n'arrive pas à intercaler une image à la place de l'emplacement prévu et du ? .

Pourtant j'ai suivi scrupuleusement ce que lilile m'a conseillé au début. Ce n'est pas sorcier. Quand on le sait, on dit : "Bon sang, mais c'est bien sûr !".

Merci ...

Matoufé smiley

PS Est-il permis d'insérer un dessin venant de Chine.infos ? (horoscope ...fleurs, faune)

répondre  créer un compte  s'identifier
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés !
google+ facebook twitter weibo plus
N'oubliez pas de nous suivre sur Google+, Twitter ou Facebook (+5000 fans).
logo Chine Informations asie