recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Pouvez vous me calligraphier une phrase ..???


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
24/03/2011 à 13:25 - Pouvez vous me calligraphier une phrase ..???
bonjour,

je viens de perdre ma fille et je voudrais me faire tatouer une phrase pour elle en calligraphie chinoise car je trouve cette ecriture gracieuse et magnifique et je voudrais que ce tatoo reste juste pour moi, pas compris par tout le monde .......

la phrase est

Mon ange, ma lumière, ma fille à jamais dans mon coeur

merci d'avance, cela me tient vraiment a coeur et je ne voudrais pas faire tatouer n'importe quoi .....
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
24/03/2011 à 13:27 - Pouvez vous me calligraphier une phrase ..???
j'ai oublié de préciser en chinois simplifié, merci d 'avance
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
24/03/2011 à 14:40 - Pouvez vous me calligraphier une phrase ..???
Bonjour,

Mon épouse est chinoise, elle fait de la calligraphie au pinceau, sur papier de riz.
Nous avons déjà été sollicité pour des tatouages.
Nous faisons particulièrement attention au sens pour choisir les symboles.
Par exemple le mot "lumière", peut être écrit avec différents symboles en fonction du sens. Dans votre phrase j'aurai tendance à choisir "yù", qui est la lumière du soleil ou le soleil. Cela donne alors un double sens poétique à la phrase : "ma lumière / mon soleil".

Généralement les gens apprécient aussi de pouvoir montrer au tatoueur une version calligraphié avec soin et cette version sur papier de riz peut aussi être encadrée ou montée en rouleau à suspendre (kakemono en japonais).

Vous pouvez utiliser la communication par message privé pour me contacter car je ne fais pas de proposition commerciale sur le forum. Sachez simplement que le prix est largement inférieure à celui du tatouage, vraiment inférieur.

Cordialement.

Dernière édition : 24/03/2011 14h42

photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
24/03/2011 à 15:02 - Pouvez vous me calligraphier une phrase ..???
lumière dans ma phrase correspond a la signification de son prénom .... Lucie signifiant lumière ....la lumière qui me guidera, la lumière qui veille sur moi ....la clarté ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.