recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Possibilité d'obtenir un visa à l'aéroport de Pékin?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
17/04/2010 à 12:36 - Possibilité d'obtenir un visa à l'aéroport de Pékin?
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques informations sur l'obtention d'un visas pour la Chine.

Je me suis renseigné sur le site de l'ambassade de Chine en France, et j'ai lu que pour obtenir un visas il faut un certain délai et un certain nombre de papier a envoyer malheureusement je ne pense pas pouvoir envoyer ces papier ou recevoir mon visas avant l'entrée sur le térritoire chinois.

En effet, je voyage en se moment en Asie et je dois prendre mon vol retour pour la France à départ de Pékin, j'aurais donc voulu profiter du passage à Pékin pour vister un peu la ville et les alentours pour une durée de 4 jours.

J'aurai donc voulu savoir si je pouvais obtenir un visa tourisme (simple entrée) pour la Chine à mon arrivée a l'aéroport de Pékin.

Merci d'avance.

photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
19/04/2010 à 11:34 - Possibilité d'obtenir un visa à l'aéroport de Pékin?
Oui c'est possible... il y a un guichet a l'arrivee a l'aeroport.

Par contre, en principe on ne te laissera pas embarquer pour Pekin sans visa
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
03/05/2010 à 23:14 - Possibilité d'obtenir un visa à l'aéroport de Pékin?
Bonsoir!

Le sujet m'intéresse particulièrement. Je projette d'aller à Shanghai en Août et une amie française qui est au Japon actuellement projette de m'y rejoindre pour une semaine. Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un visa chinois pour une française depuis le Japon?
Si quelqu'un a plus d'informations... De toute façon je pense appeler l'ambassade quand mes horaires le permettront. Merci d'avance
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
04/05/2010 à 11:35 - Possibilité d'obtenir un visa à l'aéroport de Pékin?
Oui aucun probleme. Je l'ai fait en septembre dernier. Il faut aller a l'ambassade de Chine au Japon.
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
04/05/2010 à 22:02 - Possibilité d'obtenir un visa à l'aéroport de Pékin?
Merci beaucoup! La procédure est identique à celle qu'on ferait en France alors?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.