recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Japon
LIENS COMMERCIAUX

Photos : une maison close japonaise vue de l'intérieur


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/02/2011 à 13:12 - Photos : une maison close japonaise vue de l'intérieur
J'ai trouvé ces photos d'une maison close ou maison de prostitution au Japon... En regardant bien on peut comprendre les fantasmes des messieurs japonais

illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
illustration
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
02/02/2011 à 06:55 - Photos : une maison close japonaise vue de l'intérieur
Dès le premier regard, les photos 2 et 3 sont très inquiétantes. Tu parles de fantasmes, mais quel fantasme ??? Les asiatiques pouvant rester "jeune" assez longtemps, dans un tel décor, cela se rapproche plus de la pédophilie que de jeux sexuels...

La 1ère photo est sympa, l'idée de la nature en intérieur, j'ai toujours rêvé de cela, les vikings parfois faisait couler un ruisseau dans leur maison et utiliser des arbres fins (comme les bouleaux) pour servir de soutien... Je crois que les japonais sont fort aussi dans ce domaine avec leurs jardins miniatures...

La photo 7 me plait assez aussi, un délire assez burtonien
photo
banzai
21/10/2015 à 21:09 - Photos : une maison close japonaise vue de l'intérieur
Pffff c'est juste des love hotel pour les couple qui n'ont pas d'intimité . tout cela n'est que des préjuger.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.