recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Photos de célébrités chinoises et hongkongaises sans maquillage


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/06/2014 à 05:11 - Photos de célébrités chinoises et hongkongaises sans maquillage
Le maquillage peut faire des miracles et certaines stars chinoises en abusent parfois.

Voici une liste de célébrités venant de Chine et de Hong Kong sans maquillage : cela est parfois presque choquant !

A voir sur cette page : Barbie Hsu, Shu Qi, Li Bing Bing, Fan Bing Bing, Zhang Ziyi, Karen mok, etc. 

illustration

Sammi Cheng :
illustration

Dee Hsu (Xiao S)
illustration

Cecilia Cheung :
illustration

Huo Siyan :
illustration

Liu Yifei :
illustration

Gao Yuanyuan :
illustration

Carina Lau :
illustration

Yang Mi :
illustration


Gong Xinliang :
illustration

Barbie Hsu :
illustration

Shu Qi :
illustration

Li Bing Bing :
illustration

Fan Bing Bing :
illustration

Zhang Ziyi :
illustration

Karen Mok :
illustration

photo
jl Bertho
29/06/2014 à 10:13 - Photos de célébrités chinoises et hongkongaises sans maquillage
Cela n'est pas propre à l'Asie, une femme est une oeuvre d'art, il faut les aimer avec les yeux, et déposer un nuage d'amour à leurs pieds.
photo
Réal le Canadien
29/06/2014 à 12:27 - Photos de célébrités chinoises et hongkongaises sans maquillage
A mon humble avis, certaines sont plus belles au naturel.
photo
ceuse
29/06/2014 à 17:42 - Photos de célébrités chinoises et hongkongaises sans maquillage
Oui, je suis assez d'accord avec le commentaire précédent!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
30/06/2014 à 04:09 - Photos de célébrités chinoises et hongkongaises sans maquillage
1 ère remarque :à voir certains clichés, on peut penser le contraire... du commentaire précédent.
2e remarque : le maquillage est un artifice est comme tel nous montre une beauté ou un trait de caractère prêt à détourner le regard sur la réalité des choses ...c est une façon comme une autre de sauver la face et de séduire un plus grand nombre ( ou soi-même pour commencer) ! 

Dernière édition : 30/06/2014 04h28

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/06/2014 à 07:33 - Photos de célébrités chinoises et hongkongaises sans maquillage
C'est vrai que rien que le fond de teint blanchissant ça change beaucoup. Ça rajeunit et cache les rides et autres "imperfections".
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
02/07/2014 à 00:22 - Photos de célébrités chinoises et hongkongaises sans maquillage
Comme évoqué précedemment, je trouve aussi que certaines de ces femmes sont beaucoup plus jolies sans maquillage.

Cependant, je ne pense pas que le maquillage soit pour "sauver la face", mais plutôt pour créer un personnage. Messieurs, nous sommes dans le même état d'esprit lorsque l'on travaille notre barbe (rasée, pas rasée, de 3 jours, bouc, moustache,...), de même pour la coiffure, de même lorsque nous portons tel ou tel vêtement, encore plus lorsque celui-ci n'est pas celui que l'on porte au quotidien. Je l'ai ressenti lorsque j'ai porté pour la première fois mes costumes pour travailler (d'ailleurs, on parle bien de "costume"). Le maquillage sert surtout à cacher sa personne, à créer un nouveau personnage.

PS : en réalité, le maquillage ne rajeunit pas, mais vieillit. Le maquillage abîme la peau, et accélère le vieillissement. Et ces femmes, qui ont fait l'erreur de porter du maquillage, ensuite sont pris au piège et doivent continuer à porter ce maquillage, qui rajeunit en façade, et vieillit derrière.
PPS : cela dit, je n'en connais que très peu, il va falloir que je me remette au cinéma chinois très vite...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/07/2014 à 08:38 - Photos de célébrités chinoises et hongkongaises sans maquillage
@ Aurélien,

je ne suis pas d accord avec vous lorsque vous comparez l hygiène masculine ( parce que même un bouc,une barbe ou une moustache doit être lavée et entretenu) avec la négligence d une barbe de 2 ou 3 jours ( cela peut faire style mais la duperie ne dure pas longtemps,il faut débrouisailler et tailler le surplus)....

Puis,je suis d accord avec la comparaison de la beauté féminine avec la beauté masculine.
Cela n a rien à voir à priori mais les objectifs à atteindre sont les mêmes: se faire plaisir d abord en se sentant encore attractif(ve) pour les autres..on est toujours dans le chapitre de la séduction et de l image que l on se donne à soi puis aux autres.

Enfin,sauver la face est un peu fort , je vous le concède...mais on ne pourrait nier que le maquillage est un artifice qui aide à mieux paraitre aux yeus des autres et donc à mieux être pour soi-même !(surtout quand l âge  fait des infidélités à notre image qui peut être le
reflet de nos ambitions futures mais surtout le camouflage du passé.
En maquillage, il y a donc une forme ou des formes du temps : le passé doit être gommé
le présent bien estimé ,le futur aménagé mais pas forcement sécurisé....


photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
03/07/2014 à 15:49 - Photos de célébrités chinoises et hongkongaises sans maquillage
En effet, peut-être que l'idée de "travail" pour une barbe de 3 jours n'était pas adapté. Cependant, même si l'homme laisse simplement pousser sa barbe, il le fait en toute connaissance de cause, avec un objectif. Il faut avoir étudié la pousse avant de savoir à quel moment rasé pour obtenir l'effet voulu. Une forme de "travail".

Cela dit, je ne faisais aucunement référence à une quelconque hygiène. Le maquillage se concentre sur le visage, le reste du corps parfois manque grandement d'hygiène. De plus, vous portez votre réflexion uniquement sur l'ordre de la beauté (extérieure donc). Vous parlez d'attractivité, de séduction...

Tandis que ma réflexion porte sur la personne, ou plutôt la personnalité face à un personnage. Je suis d'accord sur le terme d'artifice que vous utilisez pour qualifier le maquillage, mais pas sur la raison de l'utilisation. Selon moi, le maquillage n'est pas uniquement utilisé dans des critères de beauté extérieure, ce n'est pas qu'une question de superficialité, bien au contraire. Les acteurs se maquillent avant tout pour créer un personnage, les uniformes ont été introduit dans le monde du travail pour déshumaniser les salariés afin qu'ils incarnent eux aussi leur personnage (du serveur à l'ouvrier en passant par les commerciaux et tout autre corps de métier usant d'un uniforme). Le maquillage, celui du quotidien, a, selon moi, la même utilisé, créer un personnage. C'est à la fois un déni de sa propre personne et le comportement mimitif et primitif de l'Homme. On ne s'accepte pas tel que nous sommes parce que nous nous comparons toujours à d'autres, à des modèles.

Et, malgré la sagesse normalement acquise au fil des ans, celui et celle qui se sera toujours travesti ne pourra plus supporter l'idée de ne pas être déguisé, non pas à cause du vieillissement de sa peau et autre superficialité, mais davantage à cause de cette peur paralysante de redevenir soi, de quitter ce personnage qui a remplacé l'être premier. La sagesse efface la superficialité, au même titre que le maquillage efface la personnalité.

PS : pour revenir sur l'hygiène, une réflexion de ma femme sur le parfum, il y a quelques années. Elle affirme et je confirme depuis que nombreux portent du parfum davantage pour cacher une quelconque odeur que par coquetterie. L'Homme manque d'hygiène, quelque soit son origine. Le français, lui, cache ce manque d'hygiène par le parfum ^^. Pour ma part, je portais aussi du parfum pour créer un personnage. Aujourd'hui, je n'en porte plus au quotidien, simplement à quelques rares occasions. Par coquetterie ou pour créer un personnage ? Je ne le sais pas encore.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.