recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Petite vidéo amusante sur les préjugés chinois


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
04/08/2009 à 20:11 - Petite vidéo amusante sur les préjugés chinois
J'ai trouvée une petite vidéo d'une pub amusante sur les préjugés des mamans chinoises sur le petit ami de leur fille (elle est sous titrée en anglais):


http://video.planet.fr/video/iLyROoafM1j0.html?xtor=EPR-20
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
04/08/2009 à 23:07 - Petite vidéo amusante sur les préjugés chinois
Vraiment drôle
Nos jeunes "amoureux" du forum savent à quoi s'en tenir désormais...et quel sourire arborer !!!


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/08/2009 à 10:12 - Les apparences gardees
vraiment drole en effet,je ne connaissais pas le coup de l'ecrasement du visage sur la vitre pour faire "couleur locale" (mais je n'essaierai pas non plus )...


photo
Ses participations : 18
05/08/2009 à 16:34 - Petite vidéo amusante sur les préjugés chinois
Moi ça va j'ai déjà vu mes beau-parents par la webcam je n'ai pas subis le meme sort Lol
photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
15/09/2009 à 23:21 - Petite vidéo amusante sur les préjugés chinois
Haha
Merci, Existe t il une blague équivalent sur les préjugés des mamans chinoises sur la petite amie de leur fils ?*

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.