recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine


 3 pages 
photo
Ses participations : 51
Ses discussions : 5
10/08/2008 à 19:52 - Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine
Voila une petite vidéo que j'ai fait cet aprem.

Ce n'est pas le top pour tout voir, entre 2 vous me subirez ainsi que mes 2 amis, et il manque beaucoup de choses (mais choisir 4 min 30 de video sur 4h c'est pas évident)

L'aspect "nourriture" n'est pas assez développé par rapport aux nombreuses saveurs qu'on trouve la bas, mais nous n'avons pas filmé ce que nous mangions à chaque fois...

Puis la fin est + ... pour ceux qui nous connaissent..

Voila, toutes les critiques sont faites, si malgré ça vous voulez la voir c'est par ici:



ps: je ferai d'autres vidéos mieux détaillées, moins rapides et plus instructives sous peu
ps2: si vous avez des commentaires a faire ne vous genez pas, je ne me vexe pas facilement (puis si ça peut améliorer les futures videos...)

Vala, bonne soirée à tous!

Dernière édition : 10/08/2008 19h54

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/08/2008 à 20:21 - Très sympathique vidéo
Très sympathique vidéo et très drôle! Vous avez l'air de vous être bien amusé tous les trois en chine...en effet en chine il y a plein de chinois

Seule petite remarque technique (je suis mal placée por dire cela): les images au début défilent trop vite.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
10/08/2008 à 21:10 - Touristes!
Tranquilles les vacances en chine les garsmerci de nous en avoir fait profités!


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/08/2008 à 01:15 - Speed
Très drôle ,à la limite burlesque . Avez-vous vraiment passé des vacances aussi "speed" en Chine ?
photo
Ses participations : 51
Ses discussions : 5
11/08/2008 à 11:06 - Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine
Merci pour vos remarques

Je sais que c'est rapide au début, mais disons que j'ai suivi la musique... puis rien n'empêche d'appuyer sur "pause" entre 2 (pour jeter un oeil par exemple à la photo des mariés sur la muraille ^^)

Et pour le "Beaucoup de chinois" c'est fait exprès, c'est à cause de bêtes commentaires qu'ont fait des personnes de mon ancienne classe sur la Chine... (alala les préjugés... )

Par contre je ne pense pas que nous ayons été si "speed" que ça, nous sommes restés 3 semaines ça laisse pas mal de temps. Et encore, nous avons eu nos passeports volés à Xi'an ! (mais retrouvés grâce à une très sympathique personne!!!)
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
11/08/2008 à 12:50 - Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine
Salut hua'an heureusement que ton fond de musique n'est pas ACDC.
Bien ta vidéo . J'y reviendrai plus tard , je suis pressé.
photo
Ses participations : 3
12/08/2008 à 11:51 - Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine
super, le video!
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
12/08/2008 à 16:50 - Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine
Salut hua'an
J'ai visionné de nouveau ta vidéo .
Les dames Chinoises avec polo orange qui confectionnent les couettes ; ne serait ce pas en grande banlieue de Shangai ??? Si oui , j'aurai aimé revoir ce qui se déroulait dans la pièce qui est juste à côté.
Je vais essayer d'y survivre.
Encore bravo pour ta vidéo pleine de bonheur.
photo
Ses participations : 51
Ses discussions : 5
12/08/2008 à 18:02 - Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine
Pour les femmes tu as raison, c'est une fabrique de produits en soie sur Suzhou (une heure en train quoi)

Qu'est ce que tu veux dire par

Si oui , j'aurai aimé revoir ce qui se déroulait dans la pièce qui est juste à côté.
Je vais essayer d'y survivre.


?

En tous cas leurs produits étaient top, c'est sur qu'il n'y a rien à dire ... mais le prix aie aie aie!!!
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
12/08/2008 à 18:35 - Petit montage vidéo :) - Voyage en Chine
defilé de mannequins.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.