recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Paris Store ou Tang Frères?


 2 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
15/02/2011 à 21:18 - Paris Store ou Tang Frères?
Petit sondage pour les habitués du XIIIème arrondissement, preférez vous les magasins Paris Store ou Tang Frères?
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
15/02/2011 à 22:26 - Paris Store ou Tang Frères?
Tang Frères, sans hésiter, et le grand, pas les petits.

Le problème des petits est que la moitié sont des fruits et légumes ayant, vu leur état, déjà transité par le grand, car ils sont tous abimés, pourris, et parce que l'autre moitié du magasin est constitués de produits industriels et occidentaux. Alors que le grand, les produits sont frais et pratiquement pas de produit industriel (hormis les nouilles (que je n'achète pas) et les sauces).

Paris Store trop occidental et industriel.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
16/02/2011 à 10:20 - Paris Store ou Tang Frères?
Paris store pour les bonbons au litchi et le thé au litchi la gelée de litchi .... (comme ice tea)
et aussi pour quelques déco
sinon TANG FRERES ^^ pour tous le reste mais le grands (mais pour ceux qui veuletn y aller tranquillement éviter les jours approchant les fêtes .... )
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
16/02/2011 à 12:05 - Paris Store ou Tang Frères?

Je suis d'accord avec Tje Kong Haer et tian shi.

PARIS STORE : trop grande distribution, mais intéressant pour le rayon décoration.

TANG FRERES : plus proche du client, diversités des produits.
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
16/02/2011 à 19:20 - Paris Store ou Tang Frères?
Pour la déco ??? Il y a Ruyi !!! ^^ Bon le problème, ce sont les frais de ports, Lililele... J'ai pas mal de choses à vous acheter au passage, mais les frais de ports sachant que seulement quelques stations de métros nous séparent...

Près de Tang Frères, sinon, il y a une très bonne boutique de déco/bijou, je ne sais plus le nom (alors que je passe devant toutes les semaines), mais ils font des choses de très bonnes qualités, pas sûr qu'ils soient chinois par contre, ou du sud ptêt. Elle est entre le tram et tang frères, côté opposé à Tang Frères, à côté de l'école de mémoire, elle fait une sorte d'angle.

Pour Tang Frères, la tranquillité assurée, c'est du mardi au jeudi le soir après 18h/18h15, très peu de monde, et plus de queue à la boucherie, les 2 charcutiers sont bien plus ouverts à discussion (un grisonnant, méga cool, à qui j'ai demandé un conseil une fois et qui m'a suivi pendant au moins 5 minutes pour trouver ce que je cherchais (je n'avais que le pinyin et c'était le mauvais terme) et un autre plus vieux mais brun tout maigrichon). D'ailleurs je devrais y aller demain normalement...

Et comme le dit Donghai Lu, personnel (caissières et bouchers, pas ceux en rayon) très proche du client, vous posez une question à une caissière par exemple et elle va pratiquement concentrer tout le magasin sur votre cas, c'est aussi gênant que touchant...
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
17/02/2011 à 23:12 - Paris Store ou Tang Frères?
Je préfère les magasins Tang Frères, le^personnel est plus accueillant, mais chez Paris Store il y a plus d'objets de déco et plus de vaisselle, mais lors de ma dernière visite au mois de février j'ai été un peu déçu car difficile de faire un service complet en plus les articles n'ont pas l'air d'être suivis. Qui pourra m'aider? j'ai un service à fond rouge en porcelaine qui m'avait été offert et je voudrai le compléter mais je ne le trouve qu'en plastique. Merci d'avance
Ce message a été supprimé. (Par chinegregre1, le 17/02/2011 23h13)

Je préfère les magasins Tang Frères, le^personnel est plus accueillant, mais chez Paris Store il y a plus d'objets de déco et plus de vaisselle, mais lors de ma dernière visite au mois de février j'ai été un peu déçu car difficile de faire un service complet en plus les articles n'ont pas l'air d'être suivis. Qui pourra m'aider? j'ai un service à fond rouge en porcelaine qui m'avait été offert et je voudrai le compléter mais je ne le trouve qu'en plastique. Merci d'avance(w)

Ce message a été supprimé. (Par chinegregre1, le 17/02/2011 23h13)

Je préfère les magasins Tang Frères, le^personnel est plus accueillant, mais chez Paris Store il y a plus d'objets de déco et plus de vaisselle, mais lors de ma dernière visite au mois de février j'ai été un peu déçu car difficile de faire un service complet en plus les articles n'ont pas l'air d'être suivis. Qui pourra m'aider? j'ai un service à fond rouge en porcelaine qui m'avait été offert et je voudrai le compléter mais je ne le trouve qu'en plastique. Merci d'avance(w)

Ce message a été supprimé. (Par chinegregre1, le 17/02/2011 23h13)

Je préfère les magasins Tang Frères, le^personnel est plus accueillant, mais chez Paris Store il y a plus d'objets de déco et plus de vaisselle, mais lors de ma dernière visite au mois de février j'ai été un peu déçu car difficile de faire un service complet en plus les articles n'ont pas l'air d'être suivis. Qui pourra m'aider? j'ai un service à fond rouge en porcelaine qui m'avait été offert et je voudrai le compléter mais je ne le trouve qu'en plastique. Merci d'avance(w)

Ce message a été supprimé. (Par chinegregre1, le 17/02/2011 23h14)

Je préfère les magasins Tang Frères, le^personnel est plus accueillant, mais chez Paris Store il y a plus d'objets de déco et plus de vaisselle, mais lors de ma dernière visite au mois de février j'ai été un peu déçu car difficile de faire un service complet en plus les articles n'ont pas l'air d'être suivis. Qui pourra m'aider? j'ai un service à fond rouge en porcelaine qui m'avait été offert et je voudrai le compléter mais je ne le trouve qu'en plastique. Merci d'avance(w)

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.