recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Parametrage iphone


 2 pages 
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
10/08/2008 à 04:52 - Parametrage iphone
bonjours
si quelqu'un peut m'indiquer le paramétrage pour avoir un accès internet sur un iphone quant on se trouve en Chine ?

C'est le nom du point d'accès que je recherche, mais n'hésitai pas a me renseigner également sur le paramétrage mail, ça serait sympathique.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
10/08/2008 à 10:31 - Parametrage iphone
Quel est votre opérateur mobile?
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
10/08/2008 à 19:44 - Parametrage iphone
En France Bouyguestelecom mais en chine se serra China Mobile.
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
11/08/2008 à 17:17 - Parametrage iphone
Donc si quelqu'un peut m'indiquer le paramétrage pour avoir un accès internet sur un iphone quant on se trouve en Chine avec l'opérateur China Mobile, ça serrait sympa. Merci d'avance.
George
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
11/08/2008 à 19:13 - Parametrage iphone
Je tenais à vous préciser que les membres de ce forum ne sont pas à votre disposition. Ils apportent de l'aide en bénévolat. Quand on veut une prestation de luxe, on téléphone à son service clientèle Bouygues et au service clientèle de China Mobile.
Ceci dit! Si vous prenez une carte du style mobicarte entre 50 et 150 yuans. Vous ne pourrez pas faire du data. C'est bloqué voir bridé. Il faut aller en agence China mobile et demander une carte avec la possibilité de faire du data. Prix moyen 300 yuans. Là, on vous donnera les indications (en anglais) pour faire du data. N'hésitez pas à demander. Elles (la plupart du temps ce sont des hotesses) sont là pour ca.
Au sujet de la 3G, le réseau 3G n'est pas aussi developpé qu'au Japon. Ne vous attendez pas à des débits sensationnels.
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
11/08/2008 à 19:27 - Parametrage iphone
olivierkrb a écrit :
Je tenais à vous préciser que les membres de ce forum ne sont pas à votre disposition. Ils apportent de l'aide en bénévolat. Quand on veut une prestation de luxe, on téléphone à son service clientèle Bouygues et au service clientèle de China Mobile.
Ceci dit! Si vous prenez une carte du style mobicarte entre 50 et 150 yuans. Vous ne pourrez pas faire du data. C'est bloqué voir bridé. Il faut aller en agence China mobile et demander une carte avec la possibilité de faire du data. Prix moyen 300 yuans. Là, on vous donnera les indications (en anglais) pour faire du data. N'hésitez pas à demander. Elles (la plupart du temps ce sont des hotesses) sont là pour ca.
Au sujet de la 3G, le réseau 3G n'est pas aussi developpé qu'au Japon. Ne vous attendez pas à des débits sensationnels.

////////
Bonsoir olivier
j'ai du mal à te suivre.
je te trouve super génial sur certaines interventions mais complètement a côte de la plaque (c'est perso)sur d'autres sujets.
Dernier en date : Il demande un coup de main pour paramétrer son téléphone. Tu le fais ou te tais.
Ton commentaire de ne pas être à la disposition de ce forumeur reléve du super connard de servive
Je t'adore olivier A+
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
11/08/2008 à 19:40 - Parametrage iphone
Je ne voulais pas lancer une polémique, désolé Olivier mais si j'ai répété ma question dans mon dernier commentaire c'etais uniquement pour être précis et surtout que d'autre personnes puisse la voir et pas du tout pour vous presser.
Car j'ai effectivement téléphoné a mon service clientèle et il n'ont pas étais capable de me répondre et je voulais avoir la solution avant d'arriver en Chine.
Donc si quelqu'un a la réponse a ma question n'hésité pas a me laissé un message.
Bien Cordialement
George
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
11/08/2008 à 20:42 - Parametrage iphone
Ma réputation est faite Je suis le super $¤****¤$ de service. Je n'ai plus qu'à m'exiler, changer de nom, de face, etc Merci pour tout...
Pour le cas de l'iphone.
Voila les infos que j'ai eu pour configurer mon téléphone.

1. Créer un nouveau point de connection. L'appeler cmwap.
2. Le point d'accès s'appelle CMNET
3. nom utilisateur et password sont "CMNET" (en majuscule sans les guillemets). Parfois il faut laisser vide.
4. Laisser le nom de domaine vide
5. C'est fini

Ces paramètres fonctionnent sur Les Lenovo, les nokia N80 et N95, sur des HTC. Succès non garanti.
Après il y a ce petit "pavé" en chinois que je n'ai jamais pris la peine de faire traduire. En fait mon amie ne connait pas les mots technique chinois => anglais ou Chinois => francais. Si une bonne âme charitable veut faire la traduc. Merci d'avance:

首先我们进入数据连接菜单里:开始—设置—数据连接原来装有前他的连接都删掉还有拨号连接和VPN连接里都 是空的有的话也统统删掉跟着按:GPRS连接 进入再按菜单—添加
描叙:移动梦网GPRS
名称:移动梦网GPRS
连接到:WAP网络
访问点:CMWAP
用户名:留空不用填
密码:留空不用填
主DNS:留空不用填
辅助DNS:留空不用填
IP地址:留空不用填
填写完后按完成.代理服务器—菜单—添加
之后就可以设置代理服务器连接了
描叙:移动梦网GPRS(名称可以随意
连接方:WAP网络
连接到:Internet
代理服务器:10.0.0.172:80
类型:HTTP
用户名:留空不用填
密码:留空不用填
填写完后按 完成—[另注:这个是用来上WWW的代理]再添加:描述:wap连接方:WAP网络连接到:安全WAP网络代理服务器:10.0.0.172:920 1类型:WAP完成.再按完成.[另注:这个是用来直接上WAP的,直接上WAP是在包月里的,不要再代理]完成退出到连接菜单在数据连接菜单中按:菜单 —完成选项在我的桌面连接到:选internet网络—完成I nternet连接:移动梦网GPRS
工作连接:自动
WAP连接:移动梦网RS
安全WAP连接:wap连接 最后就是按完成退出--接下来最后一步就是打开Ie按菜单—选项—连接选择自动监测设置处不要打勾....选择网络:Intern et或者wap安全网络..现在就能够实现通过cmwap接入上wap网站和www网站了

Dernière édition : 11/08/2008 20h43

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
11/08/2008 à 20:57 - Parametrage iphone
He bien voilà on ergote plus , on donne les infos.
On commence à s'humaniser bravo.
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
11/08/2008 à 23:52 - Parametrage iphone
Et bien Olivier je te remercie pour c explication et pour ton sens de l'humour.
Merci a toi et liaoning pour c commentaire ;-)

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.