recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Page incomplète


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 3
29/04/2009 à 09:31 - Page incomplète
Je retrouve le caractère du jour depuis aujourd'hui. J'étais arrêté au n° 115. Mais désormais, je n'ai pas toute la page. Je n'ai plus les rubriques commençant par : réponse commençant par le caractère. A la place, j'ai la remarque d'erreur suivante :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 4980736 bytes) in /home/chinanew/www/includes/dictionnaire_segmenter2.inc.php on line 8196

Enfin, pour le caractère n° 117, la calligraphie ne correspond pas du tout au caractère. Juste un peu le début du caractère. Est ce grave docteur ?

Est ce réparable en tout cas ?

Merci

Roland R.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/04/2009 à 19:08 - Page incomplète
J'ai l'impression qu'au fur et à mesure tout se remet en place ...

Je pense que c'était lié à la panne du serveur ???
Ca fonctionne aujourd'hui
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.