Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksBookmarks
  Caractères et écriture
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
   PLUS :   Business Chine   Technologie   Voitures chinoises   Nouvel an chinois Newsletter Chine La Chine de A...Z  

Nouveauté : exemple d'utilisation des caractères chinois

Chine > Forum > Langues chinoises > Caractères et écriture

Niveau : 隋 Dynastie Sui
Membre n° 355
12/07/2008 à 19:01 - Nouveauté : exemple d'utilisation des caractères chinois
Très sympa la nouveauté du jour nous proposant quelques exemples d'utilisation d'un caractère .
Comme il n'y a pas la traduction en français ,et que je ne suis que débutante ,c'est un peu long pour moi,mais ça me force à chercher ....
Donc 1h de dico en plus ....Mon mari craque !!!!
Je vais quelques jours chez ma fille qui lit le chinois et je vais en profiter
Ce serait amusant de proposer la solution le lendemain ...(je plaisante ,Daweide doit dormir un peu !!!)

Modérateur
Membre n° 1
12/07/2008 à 19:07 - Nouveauté : exemple d'utilisation des caractères chinois
Et bien bravo d'avoir découvert la nouveauté en effet ! C'est la preuve que tu utilises bien le site
风雨之后总会有彩虹

Niveau : 隋 Dynastie Sui
Membre n° 355
12/07/2008 à 19:34 - Fidélité
Et comment ferais-je pour progresser en Chinois si je ne venais pas quotidiennement sur le site ?....Hein ?
J'angoisse un peu d'ailleurs,je pars 10 jours chez ma fille et je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter ...

PS :J'ai découvert plein de façons de trouver des mots en utilisant les outils ...

Merci Daweide

Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !